Creation site web

Sparcoman Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me prépare a créer un site web pour mon comité. J'ai quelques notion (très réduite, mais j'apprends vite). Cependant j'aurais besoin de quelques conseils pour bien démarrer.
Déjà quel logiciel utiliser. toute vos reponses sont les bien venu pour moi partir sur de bonne base.
Merci
A voir également:

4 réponses

gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Salut,

pour le logiciel je vais te parler sincèrement ! lol

Si tu ne veut pas te fouler à apprendre, utilise Dreamweaver! MAIS, on te reverra de nombreuses fois sur ce forum !
Si tu veux apprendre par toi même, je te conseil Notepad++ !
Tu peux apprendre tout les cours que tu veux sur https://openclassrooms.com/fr/ (xHTML, CSS, PHP et Javascript)

Apprends déjà bien le xHTML, CSS, PHP et est quelque base en Javascript et tu pourra bien commencer ! lol

A+

gaerebut
0
pazz

moi je te conseil quand meme dreamweaver mais en mode code il te permet d'aller plus vite tout en apprenant correctement mais c'est vrai que notepad++ est très bien aussi

et en effet le site du zero est vraiment bien pour commencer !

pazz
0
sparcoman

Merci pour vos réponses. J'avais déjà essayé Dreamweaver il y a un petit moment (pas la dernière version) et j'ai vraiment eu du mal a comprendre.
En fouillant un peu a droite a gauche sur le net j'ai trouver webcreator5 ( http://www.webcreator.fr/index.html?typnews=SEM_GoogleAds_Webcreator_FRWC ) Connaissez vous? Si oui que pensez vous de ce logiciel?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

pensez à la FAQ !

en WYSIWYG, je te conseille Amaya, en texte : Notepad++ .

pour Webcreator, je n'ai pas essayé mais vu le nombre de posts sur le forum ça doit être une belle m***de…
-:oD
0