Cacher la fênetre noir avec MSDOS

ccmdev Messages postés 12 Statut Membre -  
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le code

START rar.exe a ZipFile DossierAZipe

fait apparattre une fenêtre noi,r de MSDOS, que je veut cacher Donc

Quel est le code nécessaire pour ne pas afficher la fenêtre MSDOS d'un programme qui est exécuté par un fichier (.bat)

Merci pour votre réponse
A voir également:

4 réponses

gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

en batch c pas possible a priori. Mais pour faire des petit script il y a Windows Scripting Host en remplacement des bat. Dans ce cas, il n'y a pas de fenetre particuliere d'afficher (à vérifier)
0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301

0
gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   301 > gigaga Messages postés 2347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Exemple :

var shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell");
shell.run ("notepad");
0
ccmdev Messages postés 12 Statut Membre

Le Forum Windows ma donne la réponse

(START /MIN rar.exe a ZipFile DossierAZip)

Merci dans tous les cas.
0

START /MIN ne t'empeche pas d'afficher la fenetre... La fenetre sera toujours là mais sera réduite (iconifier)...!
0

Y a juste à faire:
var shell = WScript.CreateObject("WScript.Shell");
shell.run ("rar.exe a ZipFile DossierAZip");

Les fichiers WSH sont des fichiers double cliquables exactement comme un bat... (mais en plus évolué)
0

Donc il faut telecharger cette librairie
0

Non, en fait y a rien à télécharger... Tu écris le code que je t'ai donné, dans notepad par exemple. Tu enregistre le fichier et tu renomm en .js. Et c'est tout... Tu peux double cliquer dessus apres ;)
0

D'accord j vais acceder aux liens que t m donne

Merci
0