Script Mozilla ne répond plus
Psychotic
-
Liliani -
Liliani -
Bonjour,
Alors voila, depuis hier, de temps à autres une fenêtre s'affiche pour me dire que le script ne répond plus...
Et donc on me demande de soit arrêter le script, soit continuer...
Mais dans les 2 cas ça plante tout...
Donc c'est bien gentil mais c'est un peu désagréable...
Si quelqu'un a une solution...
Je vous remercie d'avance.
Alors voila, depuis hier, de temps à autres une fenêtre s'affiche pour me dire que le script ne répond plus...
Et donc on me demande de soit arrêter le script, soit continuer...
Mais dans les 2 cas ça plante tout...
Donc c'est bien gentil mais c'est un peu désagréable...
Si quelqu'un a une solution...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Script Mozilla ne répond plus
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mas script - Accueil - Windows
8 réponses
Salut,
Fais Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases pour "Activer le Script" et "Activer Java"
As-tu l'extension "NoScript"? Ça peut venir de cette extension. Désactives-la un moment.. Outils > Modules complémentaires
Sinon fais Outils > Options > Onglet "Général" et demandes: Rétablir la configuration d'origine et OK
Fais Outils > Options > Onglet "Contenu" et coches les cases pour "Activer le Script" et "Activer Java"
As-tu l'extension "NoScript"? Ça peut venir de cette extension. Désactives-la un moment.. Outils > Modules complémentaires
Sinon fais Outils > Options > Onglet "Général" et demandes: Rétablir la configuration d'origine et OK
Merci.
Il me semble avoir eu une mise à jour Java qui n'a pas marché... Peut-être ça...
Mais il me semble que les bugs viennent d'avant cette mise à jour... Peut-être que je me trompe
Il me semble avoir eu une mise à jour Java qui n'a pas marché... Peut-être ça...
Mais il me semble que les bugs viennent d'avant cette mise à jour... Peut-être que je me trompe
Regarde ici, il te manque peut-être des pluggins > https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins La liste ici......
Je te suggère aussi une extension qui m'a sauvé la vie :) "Better Youtube" et j'ai pu à nouveau voir les clips vidéos... Ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6460
Tu peux aussi aller sur le site Windows Update et vérifier si tu n'as pas de mises à jour "prioritaires" à faire pour ton PC.
Démarrer > Tous les programmes > Windows Update
Je te suggère aussi une extension qui m'a sauvé la vie :) "Better Youtube" et j'ai pu à nouveau voir les clips vidéos... Ici > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/6460
Tu peux aussi aller sur le site Windows Update et vérifier si tu n'as pas de mises à jour "prioritaires" à faire pour ton PC.
Démarrer > Tous les programmes > Windows Update
La dernière version pour Java > https://www.java.com/fr/
J'espère que ça ira :)
Je reviens demain, bye!
J'espère que ça ira :)
Je reviens demain, bye!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si tu n'avais pas réglé ton problème, regardes dans Outils > Options > Onglet (Sécurité) et regarde les messages que tu as de cochés à recevoir. Tu décoches ceux que tu ne désires plus recevoir.
Pour voir si ce pourrait être une extension qui pose problème, ferme complètement Firefox, et redémarre-le en mode sans échec. > Démarrer > Tous les programmes > Mozilla Firefox > (Mozilla Firefox sans échec)
> Si tu n'as plus cette option dans le menu Démarrer, tu peux faire:
Démarrer > Exécuter > Tapes: firefox.exe -safe-mode > Demandes: Poursuivre en mode sans échec
Tu auras une fenêtre où tu peux cocher des choix pour réinitialiser, si tu le demandes, tu ne pourras pas revenir en arrière, elles seront réinitialiser pour de bon.
(Il existe une extension qui te permet de sauvegarder tes extensions dans un dossier "Febe" Alors si tu crains de perdre tes extensions tu peux installer Febe pour les sauvegarder et les importer plus tard....(Avant de faire le diagnostic en mode sans échec)
Je te conseille de faire la même chose pour tes marque-pages..> Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > Exporter > Tu enregistres la sauvegarde de ton fichier "bookmarks" Tu pourras donc les "importer" en cas de mauvaise manipulation...
En démarrant Firefox en mode sans échec, tu pourras voir quelle est l'extension, thème, ou barre d'outil qui cause le problème.
Tu désactives TOUS les modules complémentaires (extensions) pour les réactiver un à la fois et voir comment fonctionne Firefox après chaque réactivation.
Lorsque tu as trouvé, tu fermes et ouvres Firefox normalement et tu vois si le problème est corrigé.
....Puis si tu ne trouvait pas comme ça, tu peux désinstaller Firefox par Ajout et suppression de programmes et tu le réinstalles. (Fais les sauvegardes comme je te disais plus haut...)
Si tu n'avais pas réglé ton problème, regardes dans Outils > Options > Onglet (Sécurité) et regarde les messages que tu as de cochés à recevoir. Tu décoches ceux que tu ne désires plus recevoir.
Pour voir si ce pourrait être une extension qui pose problème, ferme complètement Firefox, et redémarre-le en mode sans échec. > Démarrer > Tous les programmes > Mozilla Firefox > (Mozilla Firefox sans échec)
> Si tu n'as plus cette option dans le menu Démarrer, tu peux faire:
Démarrer > Exécuter > Tapes: firefox.exe -safe-mode > Demandes: Poursuivre en mode sans échec
Tu auras une fenêtre où tu peux cocher des choix pour réinitialiser, si tu le demandes, tu ne pourras pas revenir en arrière, elles seront réinitialiser pour de bon.
(Il existe une extension qui te permet de sauvegarder tes extensions dans un dossier "Febe" Alors si tu crains de perdre tes extensions tu peux installer Febe pour les sauvegarder et les importer plus tard....(Avant de faire le diagnostic en mode sans échec)
Je te conseille de faire la même chose pour tes marque-pages..> Marque-pages > Organiser les marque-pages > Fichier > Exporter > Tu enregistres la sauvegarde de ton fichier "bookmarks" Tu pourras donc les "importer" en cas de mauvaise manipulation...
En démarrant Firefox en mode sans échec, tu pourras voir quelle est l'extension, thème, ou barre d'outil qui cause le problème.
Tu désactives TOUS les modules complémentaires (extensions) pour les réactiver un à la fois et voir comment fonctionne Firefox après chaque réactivation.
Lorsque tu as trouvé, tu fermes et ouvres Firefox normalement et tu vois si le problème est corrigé.
....Puis si tu ne trouvait pas comme ça, tu peux désinstaller Firefox par Ajout et suppression de programmes et tu le réinstalles. (Fais les sauvegardes comme je te disais plus haut...)
De temps en temps, il s'affiche sur mon écran: " Attention : le script ne répond pas". Que dois-je faire pour y remédier? Merci de me répondre.
Bonjour, moi j'ai ce problème, cette fenêtre qui s'ouvre en me disant qu'un script ne répnd plus. J'ai beau cocher la case "ne plus me démander" et faire soit "arrêter" soit "continuer" il me remet la fenêtre pour le même script, et le soucis c'est que en attendant, Mozilla ne s'ouvre pas ... Que dois-je faire dans ce cas ?