Ouverture auto d'Internet Explorer
Pticle94
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour.
J'ai Internet Explorer qui s'ouvre subitement et sans aide.
Les pages affichés sont tout le temps de la pub (type Meetic ou NeufTelecom .....)
Pouvez-vous m'aidez à irradiquer ce problème???
Merci.
J'ai XP SP2.
J'ai Internet Explorer qui s'ouvre subitement et sans aide.
Les pages affichés sont tout le temps de la pub (type Meetic ou NeufTelecom .....)
Pouvez-vous m'aidez à irradiquer ce problème???
Merci.
J'ai XP SP2.
A voir également:
- Ouverture auto d'Internet Explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Bonjour Pticle94
Essaie ceci :
télécharge ce fichier. (Note qu’il ne faut pas UPDATER). Il ne faut pas que tu ailles chercher une version plus récente car la version récente ne te permet plus de fonctionner gratuitement. Reste donc avec la version 6.5.
http://www.vanix.net/comments.php?id=1132_0_1_0_C
Sous la photo, clic sur le mot : crayatb
Télécharge ce programme sur ton bureau. Tu auras 3 icones.
Clic sur Eliminacion con un solo clic.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Essaie ceci :
télécharge ce fichier. (Note qu’il ne faut pas UPDATER). Il ne faut pas que tu ailles chercher une version plus récente car la version récente ne te permet plus de fonctionner gratuitement. Reste donc avec la version 6.5.
http://www.vanix.net/comments.php?id=1132_0_1_0_C
Sous la photo, clic sur le mot : crayatb
Télécharge ce programme sur ton bureau. Tu auras 3 icones.
Clic sur Eliminacion con un solo clic.
Bien amicalement
Richard1 (Montréal, Canada)
Bonjour.
J'ai essayé le lien fourni et cela m'installe un logiciel en français (avec proposition de la langue) "Steganos Destructeur de race".
J'ai cliqué sur "Destruction d'un clic" mais cela m'ouvre une fenetre me demandant ce que je veux détruire!!!
Que fais-je???
Merci
J'ai essayé le lien fourni et cela m'installe un logiciel en français (avec proposition de la langue) "Steganos Destructeur de race".
J'ai cliqué sur "Destruction d'un clic" mais cela m'ouvre une fenetre me demandant ce que je veux détruire!!!
Que fais-je???
Merci
Bonjour Pticle94,
Tu devrais avoir 3 icones sur le bureau pour ce Steganos.
Un est pour le programme, un autre pour choisir ce que tu veux supprimer et un dernier (celui sur lequel je te demande de cliquer) pour supprimer sans que tu choisisses.
Il faut cliquer sur Supprimer d'un SEUL clic.
Si tu ne vois pas cet icone et que tu doives placer des crochets pour dire quoi éliminer, ne t'en fais pas: mets des crochets PARTOUT où tu peux en mettre. PARTOUT.
Bien amicalement
Richard1
Tu devrais avoir 3 icones sur le bureau pour ce Steganos.
Un est pour le programme, un autre pour choisir ce que tu veux supprimer et un dernier (celui sur lequel je te demande de cliquer) pour supprimer sans que tu choisisses.
Il faut cliquer sur Supprimer d'un SEUL clic.
Si tu ne vois pas cet icone et que tu doives placer des crochets pour dire quoi éliminer, ne t'en fais pas: mets des crochets PARTOUT où tu peux en mettre. PARTOUT.
Bien amicalement
Richard1