2 cartes rezo sur un ordi <ptite question>
Keven
-
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Dans pas grand temps...je vais macheter un autre ordi...alors je voudrais les mettre en réseau local...
mais pour sa...sa prend une carte réseau pour chak ordi...mais là la carte rézo sur cette ordi est utiliser pour ma connection internet...
est-ce que je peux connecter 2 carte réseau apres mon ordi, une pour mon internet et lautre pour la connection des 2 ordi??? sa se peut tu...
pcq moi on ma dis ke non...mais jaimerais sa avoir votre avis
mais pour sa...sa prend une carte réseau pour chak ordi...mais là la carte rézo sur cette ordi est utiliser pour ma connection internet...
est-ce que je peux connecter 2 carte réseau apres mon ordi, une pour mon internet et lautre pour la connection des 2 ordi??? sa se peut tu...
pcq moi on ma dis ke non...mais jaimerais sa avoir votre avis
A voir également:
- 2 cartes rezo sur un ordi <ptite question>
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
5 réponses
Auncun problème fait juste attention que les 2 cartes rézo sois pas de la même marque et tout devrais bien aller.
sa fais koi si i son de la meme mark?????? jpeux les meiller???c sa...ou ben c le cpu ki va se meiller...tka...jva suivre ton conseille...jva nacheter une différente
ça ne pose aucun pb si elles de même marque, seulement tu dois savoir laquelle est laquelle. l'avantage quand elles ne sont pas de même marque tu retrouves facilement. autrement elles marchent aussi si elles sont du même constructeur. pour se retrouver il suffise de se baser sur l'adresse mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question