Nouvelle config !!!????

Résolu
le playeur Messages postés 183 Statut Membre -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais savoir si je possede une bonne config car un coup on me dit elle est bien un autre on me dit elle est nul

voila aujourd'hui je n'ai rien commander mais j'aimerais conserver ma carte mere quand meme

bon voici les pieces:

_carte mère ASUS M4N78-pro
_carte graphique MSI N9600GT
_CPU AMD PHENOM X4 9650
_4GO de RAM en DDR2 (2*2)
_500GO de disque dur interne puis peut etre 1T en externe
_alim de 500W
_graveur -lecteur
_boitier antec nine hundred

merci d'etre le plus clair possible
au sujet des pieces a changer ....
A voir également:

9 réponses

Viollence Messages postés 456 Statut Membre 22

ta config et très bien a part une choses ta carte graphique elle convient pour les jeux de aujourd'hui mais pas pour ceux de demain sa c'est clair! si tu veut gagné en performance overclok ton cpu et passe en os 64 bit voila ;) attention pour l'overcloking si tu veut en faire renseigne toi bien dessus avant voila :) ou si tu de sous achete une hd 4870 ou une gf 275 et si bcp de sous achete une gtx 295 voila :)

ma config
-asus p5kc
-e8400 o/c a 4.2 ghz /zalman 9500at
-gf9800gx
-4go ddr2 en 800mhz cl3
-alim be quiet 750 watt
- antec nine hundred ;)
-vista ultimate 64 bit
-3dmark08 18460

sa tourne trés bien a part le cm qui et pourir

voila si sa peut t'aidé a comprarer pour amiliorer ta config ;)

voila mes conseil :) good luck

blague ou blague ? non lapin crew ! ENORME !
0
Hephyge Messages postés 302 Statut Membre 6

Bon alors moi je te conseil de carrément balancer ton PC dans une poubelle parce qu'il est completement dépassé et d'opter pour deux 275GTX en SLI avec l'Octocoeur de chez Intel 8Go de mémoire vive en 40To de disque dur ...

Bon , le playeur c'est pas que ... bon voila quoi ... mais si c'est pour poster des messages comme celui-ci, ba va sur jeuxvideo.c*m on ils se feront une joie de t'accueillir... si tu vois ce que je veux dire.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Salut,

Quel blabla pompeux! "Octocoeur, 40To de disque dur " Que veux-tu qu'il foute avec ton octocœur et 40To, alors qu'on hésite encore entre les cpu doubles cœurs et les quadricœurs? Même ceux qui aiment les gros disques se contentent de DD de 1To, 1,5Go au plus. 8Go de RAM, alors que la plupart des personnes essaient de passer à 4Go et hésitent parfois! Ah! oui! Tu as oublié de dire que, pour les 8Go, il devrait prendre obligatoirement un OS 64 bits, sinon, c'est complètement inutile. Au lieu qu'il balance son pc dans la poubelle, tu le lui achètes et c'est toi qui le balanceras à la poubelle. Ainsi je pourrais venir ramasser les pièces. On a toujours besoin d 'une pièce!

A+
0
le playeur Messages postés 183 Statut Membre 4

rien a voir jme renseigne a propos d'une config qui serait pas mal
0

Ahrg !

Toutes mes excuses, le playeur, mes j'ai pris ton post pour de la frime, autant pour moi.

Oui, donc, dans ta configuration le petit truc qui cloche est ta carte graphique, une 9600GT (que j'avais pris pour une 9800GT au premier coup d'oeil, excuse moi encore), qui commence, et je dis bien COMMENCE à montrer des signes de faiblesse pour certains nouveaux jeux(GTA IV, Unreal tournament 3).

Sinon le reste de ta configuration est parti pour durer quelques temps encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci sinon

jui désoler de vous déranger mais on va dire que j'ai un budget de 700€ et jvoudrais fair quelque chose de pas mal quand meme et etre trankil quelque temps

vous pouvez m'aider ???
0

Je precise, je ne veux pas faire de pub, mais avec ceci tu devrais avoir les prix approximatifs du materiel graphique : https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
0

ok
je vais regarder cela

mais pour une petite config asser simpathique me fodrais quoi ( désolé )
0

Alors la si tu veux une configuration supérieur à celle que tu possède actuellement, je ne peut te conseiller mais les prix vont très vite grimper.

Bon, @++
0

mercii du renseignement ++
0