Relier un pc sur une tele en mode VGA
OLIVA
-
COSACPT4 -
COSACPT4 -
salut a tous
voila jai une tele HITACHI CL32WD2TAN et derriere j ai un branchement VGAje voulai relier ma tour a cette ecran ce que j ai fait
mais limage est en noir est blanc et sa saute
je voulai savoir si y avait des reglages a faire kelk part
merci beaucoup by
la tele HITACHI dont je vs parle est une tele de salon est non un ecran de pc mais je pe les relier grace a un cable VGA
voila jai une tele HITACHI CL32WD2TAN et derriere j ai un branchement VGAje voulai relier ma tour a cette ecran ce que j ai fait
mais limage est en noir est blanc et sa saute
je voulai savoir si y avait des reglages a faire kelk part
merci beaucoup by
la tele HITACHI dont je vs parle est une tele de salon est non un ecran de pc mais je pe les relier grace a un cable VGA
A voir également:
- Relier un pc sur une tele en mode VGA
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mode avion - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonjour
j'ai acheté un téléviseur du même modèle que le tien (HITACHIE modèle CL32WD2TAN) mais sans le manuel de l'utilisateur, chez CASH CONVERTERS. Par le plus heureux des hasards aurais ce manuel , et pourrait le me communiquer soit par scan en PDF ou par un autre moyen ? Merci pour ta collaboration
j'ai acheté un téléviseur du même modèle que le tien (HITACHIE modèle CL32WD2TAN) mais sans le manuel de l'utilisateur, chez CASH CONVERTERS. Par le plus heureux des hasards aurais ce manuel , et pourrait le me communiquer soit par scan en PDF ou par un autre moyen ? Merci pour ta collaboration