Carte sim

mel -  
 mel -
Bonjour,
j'ai acheté un portable ya 3 jours sur LE SITE sfr avec un nouveau forfaits et j'ai tout reçus aujourdhui
mais j'avais déja un forfaits chez sfr qui se termine janvier 2010.
j'aimerais savoir si je peu résilier mon abonnements avant 2010 pour me servir que de la nouvelle carte sim ou si je me sers plus de mon ancienne carte sim , je payerai que la facture de la nouvelle carte sim?
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Et pour quel motif veux tu résilier? d'après toi aurais tu un motif de résiliation valable? moi j'en doute. Ce n'est pas à nous de te donner un motif ni de corriger je supppose l'erreur que tu viens de faire car si tu viens de poster, je suppose que tu viens de t'apercevoir que tu as fais une erreur et surtout de t'apercevoir que deux abonnements à payer c'est trop lourd.
0
mel

bonsoir
tu en doute? ça se n'est pas mon pobleme !
J'ai la solution a mon probleme !
0
mel

et je n'etait pas venu la pour qu'on corrige mon erreur ni qu'on trouve une solution a ma place mais j'avais juste une question c'est tout !!!!
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

Ben c'est simple, d'après ce que tu as énoncé, tu paieras deux abonnements en meme temps.
0
mel

tu n'a rien compris et je ne prend meme pas la peine de te repondre car des gens désagréable comme ça sa me gonfle moi surtout quand il n'ya aucunne raison
0

Calme toi stp.
Dis moi ce qui a de "désagréable" dans mon message?

Tu poses une question, on essaie d'y répondre tout simplement.
0
mel

je suis tres calme ,
j'ai 1 semaine pour me désisté et renvoyer ma nouvelle carte sim donc je la renverai tout simplement et garderais mon forfaits que j'avais déjà.
0

Exactement.
Tu as un délai de 7 jours pour te rétracter.
A une condition bien sur, que tu n'es pas activée la carte SIM.

J'espère que c'est pas la cas.
0
mel

la carte sim est toujours dans sa boite ,
sinon je suis pose que j'aurais du payer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si la carte SIM est toujours dans sa boite, c'est Ok, tu as parfaitement la possibilité de te rétracter.
L'activation de la carte SIM se fait par l'émission ou la réception d'un appel.

Donc, ca te concerne pas.
0
mel

oui elle est toujours dans sa boite
merci
0

Je t'en prie.
Bonne nuit.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

C'est à moi qu'il s'en prenait. Pardon. Oui effectivement ta question n'était pas très clair. Excuse moi encore. Bon c'est réglé donc voilà.
0
mel

ok, oui désolé je me suis mal exprimé dans ma question .
désolé aussi.
oui le pobleme est réglé :)
0