Carte sim
mel
-
mel -
mel -
Bonjour,
j'ai acheté un portable ya 3 jours sur LE SITE sfr avec un nouveau forfaits et j'ai tout reçus aujourdhui
mais j'avais déja un forfaits chez sfr qui se termine janvier 2010.
j'aimerais savoir si je peu résilier mon abonnements avant 2010 pour me servir que de la nouvelle carte sim ou si je me sers plus de mon ancienne carte sim , je payerai que la facture de la nouvelle carte sim?
j'ai acheté un portable ya 3 jours sur LE SITE sfr avec un nouveau forfaits et j'ai tout reçus aujourdhui
mais j'avais déja un forfaits chez sfr qui se termine janvier 2010.
j'aimerais savoir si je peu résilier mon abonnements avant 2010 pour me servir que de la nouvelle carte sim ou si je me sers plus de mon ancienne carte sim , je payerai que la facture de la nouvelle carte sim?
A voir également:
- Carte sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
7 réponses
Bonsoir
Et pour quel motif veux tu résilier? d'après toi aurais tu un motif de résiliation valable? moi j'en doute. Ce n'est pas à nous de te donner un motif ni de corriger je supppose l'erreur que tu viens de faire car si tu viens de poster, je suppose que tu viens de t'apercevoir que tu as fais une erreur et surtout de t'apercevoir que deux abonnements à payer c'est trop lourd.
Et pour quel motif veux tu résilier? d'après toi aurais tu un motif de résiliation valable? moi j'en doute. Ce n'est pas à nous de te donner un motif ni de corriger je supppose l'erreur que tu viens de faire car si tu viens de poster, je suppose que tu viens de t'apercevoir que tu as fais une erreur et surtout de t'apercevoir que deux abonnements à payer c'est trop lourd.
Calme toi stp.
Dis moi ce qui a de "désagréable" dans mon message?
Tu poses une question, on essaie d'y répondre tout simplement.
Dis moi ce qui a de "désagréable" dans mon message?
Tu poses une question, on essaie d'y répondre tout simplement.
Exactement.
Tu as un délai de 7 jours pour te rétracter.
A une condition bien sur, que tu n'es pas activée la carte SIM.
J'espère que c'est pas la cas.
Tu as un délai de 7 jours pour te rétracter.
A une condition bien sur, que tu n'es pas activée la carte SIM.
J'espère que c'est pas la cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la carte SIM est toujours dans sa boite, c'est Ok, tu as parfaitement la possibilité de te rétracter.
L'activation de la carte SIM se fait par l'émission ou la réception d'un appel.
Donc, ca te concerne pas.
L'activation de la carte SIM se fait par l'émission ou la réception d'un appel.
Donc, ca te concerne pas.
tu en doute? ça se n'est pas mon pobleme !
J'ai la solution a mon probleme !