Mon PC redemarre sans cesse....
Samoht
-
abdel -
abdel -
Bonsoir,
J'ai un PC pportable Acer Aspire 9420 sous Windows Vista.
Cela fait plusieurs plusieurs jours que mon PC redémarre tout seul. Le plus souvent l'écran devient noir quelques secondes puis il redemarre, parfois, c'est un écran bleu avec d'écrit : "DRIVER_...." j'ai jamais le temps de lire la suite... --'
La dernier chose que j'ai faite avant qu'il n'y ai ce probleme ce sont des mises a jours Windows, a la fin il m'a dit qu'il y a eu une erreur, toutes les mises a jours n'ont pas pu être installé. Et depuis je n'ai pas pu reesayer, mon PC plante avant.
J'ai aussi fait la mise a jours de plusieurs des composants de mon PC sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Et j'ai reformater ce matin mon PC en esperant que cela regle mon probleme mais non, il redemarre toujours.
Donc svp, Help... je desespere ='(
Merci d'avoir lu :) Et merci d'avance a ceux qui m'aide.
J'ai un PC pportable Acer Aspire 9420 sous Windows Vista.
Cela fait plusieurs plusieurs jours que mon PC redémarre tout seul. Le plus souvent l'écran devient noir quelques secondes puis il redemarre, parfois, c'est un écran bleu avec d'écrit : "DRIVER_...." j'ai jamais le temps de lire la suite... --'
La dernier chose que j'ai faite avant qu'il n'y ai ce probleme ce sont des mises a jours Windows, a la fin il m'a dit qu'il y a eu une erreur, toutes les mises a jours n'ont pas pu être installé. Et depuis je n'ai pas pu reesayer, mon PC plante avant.
J'ai aussi fait la mise a jours de plusieurs des composants de mon PC sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/
Et j'ai reformater ce matin mon PC en esperant que cela regle mon probleme mais non, il redemarre toujours.
Donc svp, Help... je desespere ='(
Merci d'avoir lu :) Et merci d'avance a ceux qui m'aide.
A voir également:
- Mon PC redemarre sans cesse....
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
salut !
Normalement a droite de ton pc portable tu as un venyilo,
Eteint ton pc,
enleve t3 vis qu'il y a
et néttoit le ventilo qu'il y a (avec une bombe a aire ou meme un pinceau)
redemarre ton pc et di moi si tout va bien
a+
Normalement a droite de ton pc portable tu as un venyilo,
Eteint ton pc,
enleve t3 vis qu'il y a
et néttoit le ventilo qu'il y a (avec une bombe a aire ou meme un pinceau)
redemarre ton pc et di moi si tout va bien
a+
bonjour Samoht,
oui le fait que tu es formatés et réinstallés élimine pas mal de potentiels sources du problème...
peut être alors il surchauffe, dans le BIOS tu pourras voir tes témpératures, après pour un pc portable je ne sais pas lesquelles sont acceptables,
Cordialement…
oui le fait que tu es formatés et réinstallés élimine pas mal de potentiels sources du problème...
peut être alors il surchauffe, dans le BIOS tu pourras voir tes témpératures, après pour un pc portable je ne sais pas lesquelles sont acceptables,
Cordialement…
Salut,
Possible qu'il surchauffe... :s
Tu pourrai expliquer "dans le BIOS tu pourras voir tes témpératures" ? Comment dois je faire pour aller dans le BIOS ?
Et sinon il y a un moyen pour améliorer la ventilation ?
Merci :)
Possible qu'il surchauffe... :s
Tu pourrai expliquer "dans le BIOS tu pourras voir tes témpératures" ? Comment dois je faire pour aller dans le BIOS ?
Et sinon il y a un moyen pour améliorer la ventilation ?
Merci :)
Salut,
Voila j'ai eu du mal a le démonter ^^ mais c bon... Donc il y avait pas mal de poussiere dans le ventilo, j'ai tout nettoyer. On va voir si il plante de nouveau, j'te tien au courant.
Merci de ton aide :)
Voila j'ai eu du mal a le démonter ^^ mais c bon... Donc il y avait pas mal de poussiere dans le ventilo, j'ai tout nettoyer. On va voir si il plante de nouveau, j'te tien au courant.
Merci de ton aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question