Ordinateur qui ram !!

raff -  
quendistu Messages postés 523 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un souci avec mon ordi, voila il ram de trop j'ai pourtant 4go de ram 2.20ghz (core duo 2) une carte graphique nvidia 8600gt et 2ventilo suplemantaire !!

14 réponses

jeffman88 Messages postés 31 Statut Membre 4

bonjour à tu fait une analyse anti virus il se peut que tu sois infesté par des spywares ou virus cela peut provoquer de la lenteur^^
0
raff

J'ai avast et il a rien trouver puis spydware j'aime pas trop car je l'avais et il m'avais supprimer des fichier windows du coup ca avais planter l'ordi :/
0

moi j utilise aussi avast et superantispyware je fait des scan régulièrement et il a quelque jour de sa je ne pouvais plus ouvrir certains programmes et mon pc ramais, jais fait un scan avec avast il n'a rien détecté (c'est bien la première fois ^^), puis superantispyware et lui ma trouver 1trojan et plusieurs spy. Depuis je n'ais plus de soucy donc je te conseille de télécharger superntispyware et de fair un scan déja pour voir si le problème ne vient pas de la.
0
raff

Ok je vais le faire pouraige juste avoirs le liens stp car sur google avec tout leurs liens !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Slt,
Est-ce que tu as fait un nettoyage de disque/défragmentation, y a t-il assez d'espace libre sur C: ?
Tu peux télécharger Codestuff Starter, il est très utile pour gérer les programmes qui se lancent
au démarrage qui puisent pas mal de ressources, l'onglet "performances" du gestionnaire
de tâches donne aussi des indices.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html
Speedfan te permet de surveiller les températures et l'utilisation des cores du proco.
http://www.almico.com/sfdownload.php
Il y a le scan en ligne chez Bitdefender (c'est le seul truc bien chez bitdefender xD)
A vrai dire la liste est longue........

0

0
raff

jeffman88, merci je vais voirs ca de plupres
0
raff

Bon bien j'avais 31 adware. tracking cookie j'ignore ce que c'est !! il sont en quarantaine que doige faire ? supp ou restaurer ?
0
raff

??
0
quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

supprimer
0
raff

Voila que doit-je faire maintenant ? ranalysé ?
0
raff

Alors voila, le problème qui me sort a chaque fois que j'analyse exception processing Message 0xc00000a3 Parameters 0x757a92a0 0x00000004 0x757a92a0 0x757a92a0 j'ai le choix d'annluer de recommencer ou de continuer !! j'ignore qu'est-ce c'est !! c'est possible que ca soit la cause de problème?
0
raff

Il ya donc personne qui peut m'aider a mon problème !! ??
0
quendistu Messages postés 523 Statut Membre 87

Faire une vérification de chaque disque :
Poste de travail / clic droit sur le disque / propriétés / Outils / vérifier maintenant
A faire pour chacun des disques c: d: e: ...etc.
0