Problème d'activation windows XP

Résolu
Bring-Storm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bring-Storm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour l'activation de mon Windows XP Professionnel
Avant j'avais une version illégale et j'ai donc acheté une clé d'activation puis j'ai reçu un cd d'installation.
Suite à des problèmes sur mon ordi, j'ai donc formaté avec le cd qu'on m'avait envoyé puis la clé d'installation. Mais maintenant je n'arrive pas à activer windows alors que j'ai acheté cette clé et ce n'est que la deuxième fois que je l'utilise.

Comment faire ?
A voir également:

22 réponses

admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Appelle microsoft et explique leur ta situation,il vont te donner une nouvelle cle par téléphone que tu pourras entrer en même temps que tu leur parle au téléphone,tu leur répètes les numéros et lettres qu'ils te donnent à chaque carré pour t'assurer qu'il n'y a pas d'erreur sinon tu seras obligé de recommencer comme celà m'est déjà arrivé.
bonne chance
a+
0
Bring-Storm Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon je les ai appelés et ils mon donné un code à rentrer et sa marche =)
Merci à tous pour votre aide
0