Outlook: «Espace Insuffisant» Copier/Coller

Fermé
Darix2002 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 21:33
 virtuaboy - 3 mars 2010 à 14:28
Bonjour,

J'ai présentement un problème que je ne suis pas capable de résoudre.
Lors d'un Drag & Drop (Copier-Coller) d'un e-mail depuis Outlook vers un serveur, un message apparait (Espace insuffisant pour traiter cette commande)
Si je redémarre mon ordinateur le problème est résolu pendant un certain temps (Après quelques autres Drag & Drop le message réapparait.)

Le seul problème c'est que je ne veux pas toujours redémarrer mon ordinateur et d'autres personne on le même problême que moi.

J'ai déja essayer ses solutions, mais sans succès:
-Vider le dossier «Internet Temporary Files»
-Vider Corbeille
-Vider /Temp

De plus, j'ai cherche sur pas mal de site web et je n'es pas encore trouvé de réponse!

S'il vous plait, aider moi, j'aimerais beaucoup résoudre ce problème.

Merci!
A voir également:

3 réponses

Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
24 avril 2009 à 21:43
essaye une fois avec un logiciel du style CCleaner afin de nettoyer tout ce qui peut encombrer ton système. Au fait question espace disque dur, no problem ?
0
Darix2002 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009
24 avril 2009 à 21:48
Je ne peux pas utiliser CCleaner, puisque c'est un réseau d'une grande entreprise et j'ai une utilisation restrainte! Je n'ai pas beaucoup d'information non plus!
0
Bonjour à tous

J'ai exactement le même problème, sans aucune résolution à ce jour.

Merci d'avance à ceux qui auraient trouvé la solution.

Amicalement,
0