AIDEZ-MOI SILVOUS google crome
Résolu
camarchecommeca
Messages postés
170
Statut
Membre
-
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
camarchecommeca Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Cet apres-midi je suis rentrez chez j'ai allumer mon ordi je suis rentrez sur le net j'ai ecrie (actuce secret xp) puis je suis rentrez 1 des signet puis yavait plusieur proposition accelerait windows en supprimant des truc jai fais se quil mon demander setait emplacement c/windows/perfi 1truc comme puis la page derreur aparait puis google crome se ferme en me disaint aie,aie,aie google crome est bloker renlancer je relance encore la meme page derreur AIDE AIDE AIDE PARCE QUE GOOGLE CROME EST PLUS RAPIDE QUE LES AUTRE SIL VOUS PLAIT AIDE HELP
Cet apres-midi je suis rentrez chez j'ai allumer mon ordi je suis rentrez sur le net j'ai ecrie (actuce secret xp) puis je suis rentrez 1 des signet puis yavait plusieur proposition accelerait windows en supprimant des truc jai fais se quil mon demander setait emplacement c/windows/perfi 1truc comme puis la page derreur aparait puis google crome se ferme en me disaint aie,aie,aie google crome est bloker renlancer je relance encore la meme page derreur AIDE AIDE AIDE PARCE QUE GOOGLE CROME EST PLUS RAPIDE QUE LES AUTRE SIL VOUS PLAIT AIDE HELP
A voir également:
- AIDEZ-MOI SILVOUS google crome
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
8 réponses
Bonsoir, passe à Firefox tu seras plus en sécurité !
Avec Google Chrome tu vas collectionner les cookies et pas toujours les meilleures...
Lance SptBot et tu verras....
Avec Google Chrome tu vas collectionner les cookies et pas toujours les meilleures...
Lance SptBot et tu verras....
jai deja bitdefende totality security 2009 jai scaner lordi totalement mais que deux virus cooki il est a supprimer
JE MEN FOUS COMMENT DEBLOKER MON PAUVRE GOOGLE CROME
Si tu tiens absolument à Google chrome...... commence par le désinstaller complètement.
Puis avec IE tu télécharges Mawarebytes :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et tu fais un nettoyage avec Malwarebytes; ensuite tu retélécharges Chrome
et ça devrait marcher
Puis avec IE tu télécharges Mawarebytes :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
et tu fais un nettoyage avec Malwarebytes; ensuite tu retélécharges Chrome
et ça devrait marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tont truc marche pas je les en version complet et set un guachi d'argent ton truc il scan puis erreur machin truc. 1.36 mise a jour.