Boot camp, transfert mac vers windows
Blutchy
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Salut !
J'ai installé windows(xp) sur mon mac via boot camp, et j'aimerais transférer un gros fichier (trop gros pour ma petite clef usb...) de la "partie " mac à la "partie windows. Mais à quand j'essaye un message me dit quelque chose du genre " Impossible de transférer, car le dossier ne peut être modifié " (En gros). J'ai essayé plusieurs emplacement sur windows (Bureau, mes documents...) et toujours le même message !
Pouvez vous m'aider ?
Ps : je n'y connais pas grand chose, donc désolé si ma description du probleme n'est pas asse précis !
J'ai installé windows(xp) sur mon mac via boot camp, et j'aimerais transférer un gros fichier (trop gros pour ma petite clef usb...) de la "partie " mac à la "partie windows. Mais à quand j'essaye un message me dit quelque chose du genre " Impossible de transférer, car le dossier ne peut être modifié " (En gros). J'ai essayé plusieurs emplacement sur windows (Bureau, mes documents...) et toujours le même message !
Pouvez vous m'aider ?
Ps : je n'y connais pas grand chose, donc désolé si ma description du probleme n'est pas asse précis !
A voir également:
- Boot camp, transfert mac vers windows
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Clé boot windows - Guide
- Adresse mac - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
Mais j'ai un autre problème, maintenant que j'ai réinstallé windows etle programme que tu m'as donné "NTFS 3G", je ne vois plus le disque de démarrage de windows dans " Préférence systeme /Démarrage ". Pour accéder à windows, j'ai du mettre le disque d'installation Mac Os, et redémarrer l'ordinateur dessus. Là le disque windows apparaît.
C'est donc assez fastidieux de passer de l'un à l'autre =)
Est-ce du au logiciel installé, ou au fait que j'ai changé la taille des partitions ?
Merci !
Ensuite utilisé les flèches directionnelles pour choisir windows ou Mac Os, puis validé par la touche Entrée
;-)
Ca marche niquel !
C'est génial ce truc (Ca fait 5 mois que j'utilisais le menu et le " démarrer sur "
Maintenant mes petits soucis sont résolus, Grand merci !
* Lancer l'assistant BootCamp, dès la première fenêtre vous avez le choix entre "Imprimez le guide d'installation et de configuration" et "Continuer"