Demande de conseils pour Mac os 9.2
Julie
-
Julie -
Julie -
Bonjour à tous,
Je suis débutante , je suis sur Mac Os 9.2 et je voudrais savoir :
1)comment effacer définitivement un fichier (texte ou photos)
2)comment effacer l’historique internet
Merci de bien détailler car ce sont mes premiers pas.
Merci de votre gentillesse .Bisous.Julie
Je suis débutante , je suis sur Mac Os 9.2 et je voudrais savoir :
1)comment effacer définitivement un fichier (texte ou photos)
2)comment effacer l’historique internet
Merci de bien détailler car ce sont mes premiers pas.
Merci de votre gentillesse .Bisous.Julie
A voir également:
- Demande de conseils pour Mac os 9.2
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
3 réponses
bonjour,
ben.......ici t'est pas vraiment au bon endroit !!!!!!!!!!!!!
il y a 2 type d'ordinateur les PC et les Mac, ici c'est exclusivement PC !
Mais bon pour suprimer un fichier faut d'abord le selectionner puis => poubelle une fois dedans faut le supprimer definitivement , pour l'historique faut regarder dans ton navigateur il y a surement un dossier contenant tout et là pareil selection suppression.
Ange
ben.......ici t'est pas vraiment au bon endroit !!!!!!!!!!!!!
il y a 2 type d'ordinateur les PC et les Mac, ici c'est exclusivement PC !
Mais bon pour suprimer un fichier faut d'abord le selectionner puis => poubelle une fois dedans faut le supprimer definitivement , pour l'historique faut regarder dans ton navigateur il y a surement un dossier contenant tout et là pareil selection suppression.
Ange
Salut,
pour effacer un fichier, tu le glisse dans la poubelle puis tu vide la corbeille (menu "special" puis "vider la corbeille")
pour effacer l'historique d'internet, si tu utilise "internet explorer" il faut aller dans le menu "outil" puis "preferences" et là tu regarde toutes les prefs il y en a une qui te demmande combien de site tu veux garder dans l'historique, et il y a un bouton qui te permet d'effacer l'historique.
voila, bonne chance :-)
----------phery---------
--Comme le bateau---
pour effacer un fichier, tu le glisse dans la poubelle puis tu vide la corbeille (menu "special" puis "vider la corbeille")
pour effacer l'historique d'internet, si tu utilise "internet explorer" il faut aller dans le menu "outil" puis "preferences" et là tu regarde toutes les prefs il y en a une qui te demmande combien de site tu veux garder dans l'historique, et il y a un bouton qui te permet d'effacer l'historique.
voila, bonne chance :-)
----------phery---------
--Comme le bateau---