A voir également:
- Probleme jeu pas de menu démarrer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
11 réponses
non car c'est sur mon autre pc mais en faite si tu veux , je clique sur ordinateur > lecteur cd > sa me met si j'autorise le programme et la paf : Pas de menu démarrer.
:'( je pourrais jouer sur mon autre pc mais je suis en wifi et donc sa lagg ;s
:'( je pourrais jouer sur mon autre pc mais je suis en wifi et donc sa lagg ;s
sa me met :
Autorisez vous ce programme ou refuser vous ce programme.
donc je fais sa charge et sa me met Pas de menue démarrer.
Le jeu c'est Starcraft sortir en 98 mais encore le meilleur jeu de stratégie en ligne ;)
Autorisez vous ce programme ou refuser vous ce programme.
donc je fais sa charge et sa me met Pas de menue démarrer.
Le jeu c'est Starcraft sortir en 98 mais encore le meilleur jeu de stratégie en ligne ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'y joue depuis 2 ans et la j'ai voulu le mettre sur mon pc d'en bas ( aux parents ) comme il est en ethernet le réseau beugeré moins, non pas de trace ^^
Quelqu'un aurait une solution car j'ai le même problème avec tous les jeux de Blizard : Diablo, Starcraft, Warcraft
Quand je met le DVD j'ai un message ERROR : pas de menu démarrer ou aucun menu programmes trouvé dans démarrer ou aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé.
Merci pour votre aide...
Quand je met le DVD j'ai un message ERROR : pas de menu démarrer ou aucun menu programmes trouvé dans démarrer ou aucun menu de lancement de programme n'a été trouvé.
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Moi aussi sa me met sa, une fois que j'ai mis le jeu dans le lecteur CD et que j'ai cliqué sur autorisé un message d'erreur apparaît qui dit "aucun menu programmes trouvé dans démarrer".
Je ne peux donc pas installer de jeux.
Moi aussi sa me met sa, une fois que j'ai mis le jeu dans le lecteur CD et que j'ai cliqué sur autorisé un message d'erreur apparaît qui dit "aucun menu programmes trouvé dans démarrer".
Je ne peux donc pas installer de jeux.