A voir également:
- Economisateur d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
4 réponses
salut cathy,
Les fichiers .scr d'économiseurs d'écran sont à placer dans le dossier c:\windows\system32 pour W xp ( et W.Nt et W2k)
mais, par contre, dans le fichier c:\windows\system pour W98.
Ils sont, dès lors, automatiquement reconnus par W et apparaissent dans la liste déroulante de choix..
Cordialement, bonne année 2005 et @+
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
Les fichiers .scr d'économiseurs d'écran sont à placer dans le dossier c:\windows\system32 pour W xp ( et W.Nt et W2k)
mais, par contre, dans le fichier c:\windows\system pour W98.
Ils sont, dès lors, automatiquement reconnus par W et apparaissent dans la liste déroulante de choix..
re.. lulu...,
j'ai donné l'extension au tout début de mon propos: .scr ( comme SCReen saver)
c'était déjà ainsi avec windows 3.1 à une époque où windows n'était encore considéré que comme un interface graphique.
Mais là, à mon avis, notre amie Cathy a les fichiers mais elle ne sait pas où les mettre..
Il existe cependant aussi maintenant des économiseurs en forme de diaporamas, par exemple, qui n'ont pas l'extension .scr et qui supposent le recours intermédiaire à un exe.
j'ai donné l'extension au tout début de mon propos: .scr ( comme SCReen saver)
c'était déjà ainsi avec windows 3.1 à une époque où windows n'était encore considéré que comme un interface graphique.
Mais là, à mon avis, notre amie Cathy a les fichiers mais elle ne sait pas où les mettre..
Il existe cependant aussi maintenant des économiseurs en forme de diaporamas, par exemple, qui n'ont pas l'extension .scr et qui supposent le recours intermédiaire à un exe.