Forcer l'acces

Fermé
joshua452 - 4 janv. 2005 à 21:19
 yodresh - 3 juin 2008 à 20:56
bonjour a tous,
jai un windows ki a foiré sur lune de mes bécanes et le pb, c'est que quand j'ai essaillé de récupérer des données sur un des comptes, on me refuse l'acces au répertoire (snif!).
alors dit moi comment faire.
et merci d'avance pour vos conseils
joshua452
A voir également:

6 réponses

essai de démarrer en mode sans échec,
puis tu rentre dans un compte si tu peu, normalement t'aura pas de mot de passe, puis tu le reconfigure en changant le mot de passe.....

Normalement ça passe mais t'a quel Windows?

Tiens nous au courant...

A+
0
merci de maider, tou dabord.
j'ai effectivement une proposition mode "sans echec", "démarrer en mode normal" et "dernière config connu".
mais jessai de récuperrer un max de donnée tou simplement parce que je nai pa acces au windows apres cette manipulation. jexplique :
jai essaillé toute les propositions san avoir de résultat, car avoir choisi une des options, le PC reboot tou seul san meme ke je puisse voir l'écran bleu ( avec tout les comptes).
voila, je sai, cest pa tre clair ce ke jai di là, mai, je ne voi pa komment je pourrai décrir plus la situation et le comportement du pc. lol
merci encore
bye
joshua452
0
salut,

comme c'est XP qui plante, tu peux essayer quelque chose mais il te faut un Pc avec win XP(quelque soit la version) à cause du format NTFS du DD,

1er, tu monte ton DD avec le cavalier en position slave sur le second PC
2eme,tu allume le second Pc et tu récupère tes données en les gravant ou en les copiant sur le DD du second PC.

3ème, Tu remonte ton DD sur ton Pc en remettant le cavalier sur master et tu fais une restauration ou une réinstall complète.

Voila, si t'as un problème... il ya du monde sur le forum.

A+
0
bien trouver the king
mais manque de pot, j'ai déja essailler sa et le fait de ne pa avoir acces ( ni les autorisations) au repertoire inclu aussi le faits de ne pa pouvoir le déplacer ailleur.
de plus, j'ai apris que le compte auquelle j'essai d'acceder, avait été rendu privée.
ceu qui ne va pa facilité la manoeuvre.
merci quand meme pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
6 janv. 2005 à 14:17
salut ! J'ai exactement le même problème : DD foiré et impossible de récupérer les données depuis un autre PC.
Dans un autre post j'ai trouver comme solution de creer un compte identique au précédent (nom+mot de passse) Chez moi ça n'a pas marcher, mais tu peux toujours essayer.
petite precision, win2000 est en NTFS aussi, tu peux essayer.
truc qui marche à tout les coup : Linux.
à partir de Linux tu peux lire les fichiers interdit de ton DD crascher.
Le problème c'est que tu ne peux pas écrire sur du NTFS. Donc 3 solutions : soit tu monte un disque FAT 32, soit tu copie tout sur la partition Linux, que tu récupere ensuite sur XP. Soit tu transfert par le réseau.
Enfin, si tu trouve une solution plus simple, tien nous au courant, je suis sur qu'il y a plein de gens que ça interesse.

Salutation !
Char Snipeur
0
vous éte sur que ça ne vient pas d'une surchauffe pc ? et donc il se reboot en auto...
0