Copier coller palge cellules
remlobe
Messages postés
4
Statut
Membre
-
remlobe Messages postés 4 Statut Membre -
remlobe Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et malgré de nombreuses recherches et essais, je n'arrive pas à faire une macro sur excel qui marche. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
J'ai une feuille "Vérification" avec des données de A8 à H100. Je voudrai copier uniquement les cellules non vides de cette plage et de les coller dans une feuille du même classeur appellée "A POINTER". Aussi, je voudrais coller ces données sur la première ligne vide de ma feuille "APOINTER" à partir de la ligne 2.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes, ça serait sympas.
Merci,
Rémy
Je suis nouveau sur le forum et malgré de nombreuses recherches et essais, je n'arrive pas à faire une macro sur excel qui marche. Si vous pouviez m'aider, je vous en serai très reconnaissant.
J'ai une feuille "Vérification" avec des données de A8 à H100. Je voudrai copier uniquement les cellules non vides de cette plage et de les coller dans une feuille du même classeur appellée "A POINTER". Aussi, je voudrais coller ces données sur la première ligne vide de ma feuille "APOINTER" à partir de la ligne 2.
Si quelqu'un peut m'aider ou me donner des pistes, ça serait sympas.
Merci,
Rémy
A voir également:
- Copier coller palge cellules
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Programmation