Récupération de partition.

Résolu
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -  
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc en partitionnant le disque dur : en C: et D: (20go et 60go).
L'instatlation d'xp pro c'est fait sans problème. Sauf que quand je clique sur "démarer>poste de travail", il n'y a que C: qui apparait. D: n'apparait pas.
Donc, est ce une erreur de ma part lors du partitionnage, ou autre chose.Peut on récupérer D: sans reformater?
Merci pour aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour eliot34,
Tu as du oublie de formater la D, vas dans demarrer, clic droit poste de travail, gerer et gestion des disques, vois tu ta partition D ou en as tu une en noir, marquee non alloue?
A+
0
batoune Messages postés 558 Statut Membre 96
 
Va voir dans le panneau de configuration, outil d'administration, gestion de l'ordinateur, gestion des disques
La tu devrait avoir marquer disque0 avec ta partition C: et a coter une partition sans doute marque comme non utilisé, pout t'en servir tu aurra juste a lui attribuer une lettre et une taille et eventuellement a la formater(mais du coup tu formatera que elle et pas la partition C:)
0
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre 183
 
Bonjour a tout les deux.
Vous avez compri mon problème. J'ai suivi vos indiquations et cela et rrectifier.
Donc mon problème et résolu.
Merci pour votre aide.
0