Problème avec la recherche sur le site ebay
maud_634
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci quand je recherche un objet sur ebay : pour taper ma recherche, je suis obligée de recliquer dans la zone de texte avant chaque lettre. Ce qui est vraiment très gênant.
L'un de vous aurait-il une solution ?
D'avance merci beaucoup
J'ai un souci quand je recherche un objet sur ebay : pour taper ma recherche, je suis obligée de recliquer dans la zone de texte avant chaque lettre. Ce qui est vraiment très gênant.
L'un de vous aurait-il une solution ?
D'avance merci beaucoup
A voir également:
- Problème avec la recherche sur le site ebay
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Salut ,
tu veux dire qu'à chaque lettre tapé tu dois recliquer dans la case recherche pour retaper une lettre ?
infection peut etre !
tu veux dire qu'à chaque lettre tapé tu dois recliquer dans la case recherche pour retaper une lettre ?
infection peut etre !
maud_634
Oui c'est exactement ça. Mais j'ai déjà fait un scan avec Marlwarebytes, supprimé les infections qu'il a trouvées mais toujours le même problème. Le scan avec Norton n'a rien donné non plus.
Ah d'accord NORTON !
Excuse moi mais vraiment c'est une grosse m....e !!
ya pas pire comme antivirus !
je te conseil celui la AntiVir Personal qui est de loin plus performant
Sinon malwarebytes essai de faire un scan complet mais en démarrant windows en mode sans echec
Excuse moi mais vraiment c'est une grosse m....e !!
ya pas pire comme antivirus !
je te conseil celui la AntiVir Personal qui est de loin plus performant
Sinon malwarebytes essai de faire un scan complet mais en démarrant windows en mode sans echec
Ah j oublie le plus important ,
Telecharge ce logiciel Hijackthis
installe le sur ton bureau
clicsur l'icone qui est apparu , dans la fenetre qui s'est ouverte clic sur "Do a system scan and save the logfile" ensuite post le rapport ici
Telecharge ce logiciel Hijackthis
installe le sur ton bureau
clicsur l'icone qui est apparu , dans la fenetre qui s'est ouverte clic sur "Do a system scan and save the logfile" ensuite post le rapport ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question