Problème avec la recherche sur le site ebay

maud_634 -  
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci quand je recherche un objet sur ebay : pour taper ma recherche, je suis obligée de recliquer dans la zone de texte avant chaque lettre. Ce qui est vraiment très gênant.
L'un de vous aurait-il une solution ?

D'avance merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre 149

Salut ,

tu veux dire qu'à chaque lettre tapé tu dois recliquer dans la case recherche pour retaper une lettre ?

infection peut etre !
0
maud_634

Oui c'est exactement ça. Mais j'ai déjà fait un scan avec Marlwarebytes, supprimé les infections qu'il a trouvées mais toujours le même problème. Le scan avec Norton n'a rien donné non plus.
0

Ah d'accord NORTON !

Excuse moi mais vraiment c'est une grosse m....e !!

ya pas pire comme antivirus !

je te conseil celui la AntiVir Personal qui est de loin plus performant

Sinon malwarebytes essai de faire un scan complet mais en démarrant windows en mode sans echec
0

Ah j oublie le plus important ,

Telecharge ce logiciel Hijackthis

installe le sur ton bureau

clicsur l'icone qui est apparu , dans la fenetre qui s'est ouverte clic sur "Do a system scan and save the logfile" ensuite post le rapport ici
0
maud_634

Merci du conseil !
il ne s'agit pas de mon ordi donc je ne peux pas faire tout ce que je veux dessus. J'en parle à son propriétaire dès qu'il rentre, mais je crois qu'il tient à son Norton (je suis tout à fait d'accord avec toi sur AntiVir)
0
maud_634

J'ai oublié de préciser qu'avec firefox (exécuté à partir de ma clé usb) il n'y a aucun souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je reste a ta disposition si besoin !
0