Enregistrer textbox vers excel vb2008 hakim01300 - Dernière réponse le 24 avr. 2009 1 réponse Bonjour, Voilà j'ai crée plusieurs textbox et je souhaiterais les enregistrer dans un fichier excel. Pour ex: Nom Prenom adresse Durand Paul Rue de la paix Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 KX Modérateur Je ne connais pas vb mais peut-être peux-tu formater ton texte avec des tabulations \t et des sauts à la lignes \n pour mettre en place tes colonnes et tes lignes puis faire copier-coller le contenu de ton textbox dans excel... hakim01300 Auteur bonjour, merci KX mais ce n'est pas ça ! merci KX! Merci Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 KX Modérateur Je ne connais pas vb mais peut-être peux-tu formater ton texte avec des tabulations \t et des sauts à la lignes \n pour mettre en place tes colonnes et tes lignes puis faire copier-coller le contenu de ton textbox dans excel... hakim01300 Auteur bonjour, merci KX mais ce n'est pas ça ! merci KX! Merci