Probleme telechargement Dofus
dofus4%
Messages postés
13
Statut
Membre
-
xenotrof Messages postés 116 Statut Membre -
xenotrof Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, je suis sur ce forum pour obtenir de l'aide car depuis plusieurs mois j'essaie de telecharger dofus mais sa ne marche pas. Le telechargement bloque a 4% et une fenetre s'ouvre me disant ce que je vais vous traduire en francais: "Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle.S'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application de plus amples informations."
En anglais:" This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Aidez-moi SVP c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
Bonjour, je suis sur ce forum pour obtenir de l'aide car depuis plusieurs mois j'essaie de telecharger dofus mais sa ne marche pas. Le telechargement bloque a 4% et une fenetre s'ouvre me disant ce que je vais vous traduire en francais: "Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle.S'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application de plus amples informations."
En anglais:" This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information."
Aidez-moi SVP c'est vraiment urgent. Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme telechargement Dofus
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
23 réponses
sinon c peut-être un problème de débit sa fait sa des fois ... si sa marche pas je redémare l'ordi et puis je solicite internet ... essaye pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais depuis quelques temps pendant le telchargement dofus sa me met (traduit en francais): "Cette application a demandé l'exécution d'y mettre fin de façon inhabituelle.S'il vous plaît contacter l'équipe de soutien de l'application de plus amples informations."