Steam - mise à jour
Logeek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Logeek Messages postés 2 Statut Membre -
Logeek Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, sur steam, quand une mise à jour se fait, elle met toujours beaucoup de temps avant d'arriver à 100% pour plusieurs raisons.
Déjà, le débit est à plus de 100 KB/s lorsque je démarre steam puis il chute et stagne entre 5 et 40 KB/s avant de ne plus charger du tout. C'est pourquoi je suis obligé de rester devant mon PC et de redémarrer Steam toutes les 3min... Où alors, si le jeu ne charge plus, je lance quand même le produit et fréquemment la mise à jour se relance un peu mais finis par s'arrêter irrémédiablement avant la fin...
J'ai une live-box avec fil de 8 még ; dans les options de steam, pour ma vitesse de connection internet, je met quoi? J'ai mis DSL/cable>2M
Merci.
Déjà, le débit est à plus de 100 KB/s lorsque je démarre steam puis il chute et stagne entre 5 et 40 KB/s avant de ne plus charger du tout. C'est pourquoi je suis obligé de rester devant mon PC et de redémarrer Steam toutes les 3min... Où alors, si le jeu ne charge plus, je lance quand même le produit et fréquemment la mise à jour se relance un peu mais finis par s'arrêter irrémédiablement avant la fin...
J'ai une live-box avec fil de 8 még ; dans les options de steam, pour ma vitesse de connection internet, je met quoi? J'ai mis DSL/cable>2M
Merci.
A voir également:
- Steam - mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Steam deck oled avis - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique