Probleme pour ouvrir icones
maia07
Messages postés
58
Statut
Membre
-
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
lesane662 Messages postés 1564 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens pour voir si quelqu'un a une réponse a mon problème
g été dépanné mais g tjs des problèmes pour ouvrir mes logiciels ebp, et internet c très long a l'ouverture et pour internet c tjs galère par exemple je voulais voir les discussions sur le forum mais je clic et rien !!!! si j'insiste il me met une page qui m'indique qu'il ne trouve pas
est ce un virus? g pourtant fait tous ce qu'on m'a dit g nettoyé mon ordi aussi et voila !!!!
si quelqu'un à une p'tite idèe!! se serait cool
ah oui j'oubliai mes problemes ont commencé par la perte de l'icône msn sur mon bureau g voulu le recuperer ds mes programme mais ce n'est pas possible du coup g ne l'ai pas retéléchargé
je reviens pour voir si quelqu'un a une réponse a mon problème
g été dépanné mais g tjs des problèmes pour ouvrir mes logiciels ebp, et internet c très long a l'ouverture et pour internet c tjs galère par exemple je voulais voir les discussions sur le forum mais je clic et rien !!!! si j'insiste il me met une page qui m'indique qu'il ne trouve pas
est ce un virus? g pourtant fait tous ce qu'on m'a dit g nettoyé mon ordi aussi et voila !!!!
si quelqu'un à une p'tite idèe!! se serait cool
ah oui j'oubliai mes problemes ont commencé par la perte de l'icône msn sur mon bureau g voulu le recuperer ds mes programme mais ce n'est pas possible du coup g ne l'ai pas retéléchargé
A voir également:
- Probleme pour ouvrir icones
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
1 réponse
Salut ,
télécharge Hijackthis , installe le sur ton bureau
Ensuite clic sur l'icône qui est apparu puis dans la fenêtre qui s'est ouverte clic sur "Do a system scan and save the logfile"
Ensuite fais un copier/coller du rapport dans ta prochaine réponse !
télécharge Hijackthis , installe le sur ton bureau
Ensuite clic sur l'icône qui est apparu puis dans la fenêtre qui s'est ouverte clic sur "Do a system scan and save the logfile"
Ensuite fais un copier/coller du rapport dans ta prochaine réponse !