Fond d'ecran
Résolu
g.chinal
Messages postés
1151
Membre
Dernière intervention
-
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai choisi une image de fond pour mon site.
J'aimerais la mettre en fond, ça c'est bon je sais faire, mais elle apparait en mosaïque.
J'aimerais que mon image soit une seul image et pas en mosaïque comme sur ce site :
http://www.indotokio.com/
Merci d'avance à tous.
G.chinal
J'aimerais la mettre en fond, ça c'est bon je sais faire, mais elle apparait en mosaïque.
J'aimerais que mon image soit une seul image et pas en mosaïque comme sur ce site :
http://www.indotokio.com/
Merci d'avance à tous.
G.chinal
A voir également:
- Fond d'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
Bonjour,
D'abord tu enregistre la photo sur ton pc.
Après tu vas dans le panneau de configuration (menu démarrer) puis "apparences et thèmes" puis "modifier l'image d'arrière plan"
La une fenetre s'ouvre : tu cliques sur "parcourir", tu retrouves ta photo dans tes documents et tu double-cliques sur son nom.
Pour éviter qu'elle soit en mosaïque tu séléctionne "étirer" dans le menu déroulant à droite.
Puis tu cliques sur ok et c'est fini !
D'abord tu enregistre la photo sur ton pc.
Après tu vas dans le panneau de configuration (menu démarrer) puis "apparences et thèmes" puis "modifier l'image d'arrière plan"
La une fenetre s'ouvre : tu cliques sur "parcourir", tu retrouves ta photo dans tes documents et tu double-cliques sur son nom.
Pour éviter qu'elle soit en mosaïque tu séléctionne "étirer" dans le menu déroulant à droite.
Puis tu cliques sur ok et c'est fini !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Je viens de voir ce message par pur hasard.
Je suis administratrice du site cité dans le premier message, soit http://www.indotokio.com
Cela fait quelques semaines que j'ai le fond actuel et je voudrais savoir où il est en mosaïque.
Je n'ai jamais eu de fond en mosaïque. J'ai horreur des fonds en mosaïque.
Merci.
Je viens de voir ce message par pur hasard.
Je suis administratrice du site cité dans le premier message, soit http://www.indotokio.com
Cela fait quelques semaines que j'ai le fond actuel et je voudrais savoir où il est en mosaïque.
Je n'ai jamais eu de fond en mosaïque. J'ai horreur des fonds en mosaïque.
Merci.
Bonjour, pour l'histoire de la mosaïque, je me suis mal exprimé, je voulais dire que moi aussi j'ai horreur des mosaïques et que j'aurais aimer que sa ne soit que sur un fond et j'ai cité en exemple ton site car je le trouvais très bien.
Pour l'histoire du fond, je venais de trouver comment faire et avais essayer de le faire avec 2 images, mais comme tu le dis je n'avais pas l'autorisation d'Indochine. J'avais prévu de l'enlever aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps avant ce moment même et je m'en excuse.
Merci de ta compréhension.
Cordialement
g.chinal
Vu que je peux te parler, je tiens à te féliciter pour ton travail !
Pour l'histoire du fond, je venais de trouver comment faire et avais essayer de le faire avec 2 images, mais comme tu le dis je n'avais pas l'autorisation d'Indochine. J'avais prévu de l'enlever aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps avant ce moment même et je m'en excuse.
Merci de ta compréhension.
Cordialement
g.chinal
Vu que je peux te parler, je tiens à te féliciter pour ton travail !
De plus, est-ce que ça te dérange si j'ai utilisé ton code pour que le fond ne soit pas en mosaïque ?
Si oui prévient moi s'il te plaît j'irai chercher un autre code.
Merci d'avance.
Si oui prévient moi s'il te plaît j'irai chercher un autre code.
Merci d'avance.
Bon... J'accepte tes excuses.
Dis-toi que c'est quand même rageant quand on travaille d'arrache-pied sur un site pour le rendre intéressant, et de retrouver son boulot ailleurs alors qu'on ne reçoit aucune demande d'utilisation... Ca m'a fait mal.
Maintenant, demandes l'autorisation à Indochine, et s'ils disent oui, alors je te donne l'autorisation d'utiliser mon fond. C'est par principe. Et pas parce que tu m'a fait un compliment sur mon site (merci quand même).
Oui tu peux utiliser le code. Je ne suis pas méchante à ce point :)
Je te donne un conseil que l'on m'a donné: Quand tu prends quelque chose sur un site, signales-le au webmaster, et mets un lien-retour vers ce site dans une page spéciale, comme tu as mis remerciements par exemple. Et même si le webmaster ne te répond pas, et que tu perds le mail (on sait jamais) tu auras la conscience tranquille.
Bonne continuation et sans rancune.
Dis-toi que c'est quand même rageant quand on travaille d'arrache-pied sur un site pour le rendre intéressant, et de retrouver son boulot ailleurs alors qu'on ne reçoit aucune demande d'utilisation... Ca m'a fait mal.
Maintenant, demandes l'autorisation à Indochine, et s'ils disent oui, alors je te donne l'autorisation d'utiliser mon fond. C'est par principe. Et pas parce que tu m'a fait un compliment sur mon site (merci quand même).
Oui tu peux utiliser le code. Je ne suis pas méchante à ce point :)
Je te donne un conseil que l'on m'a donné: Quand tu prends quelque chose sur un site, signales-le au webmaster, et mets un lien-retour vers ce site dans une page spéciale, comme tu as mis remerciements par exemple. Et même si le webmaster ne te répond pas, et que tu perds le mail (on sait jamais) tu auras la conscience tranquille.
Bonne continuation et sans rancune.
Merci pour ta amabilité :)
Le compliment c'est sincère ^^
Pour le fond en fait c'est assez compliquer.
J'ai du aller chercher le code que tu as utilisé dans le html de ton site.
A la fin j'ai trouvé
<link href="styles.css" rel="styleSheet"
type="text/css" />
J'ai remarqué que sa m'ajoutai un fichier "styles.css" dans le dossier de la page web
j'ai donc décider d'héberger ce fichier pour que tout le monde puisse y avoir accès.
Donc le code est à présent :
<link href="https://www.118712.fr/sortir.html" rel="styleSheet"
type="text/css" />
mais l'image de fond par défaut est la tienne donc je devais la changer pour chaque page.
Merci encore
g.chinal
Le compliment c'est sincère ^^
Pour le fond en fait c'est assez compliquer.
J'ai du aller chercher le code que tu as utilisé dans le html de ton site.
A la fin j'ai trouvé
<link href="styles.css" rel="styleSheet"
type="text/css" />
J'ai remarqué que sa m'ajoutai un fichier "styles.css" dans le dossier de la page web
j'ai donc décider d'héberger ce fichier pour que tout le monde puisse y avoir accès.
Donc le code est à présent :
<link href="https://www.118712.fr/sortir.html" rel="styleSheet"
type="text/css" />
mais l'image de fond par défaut est la tienne donc je devais la changer pour chaque page.
Merci encore
g.chinal