Rallentissement sur mon portable

rendi2008 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai un ASUS F3JP-AK055C (Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WSXGA+ ColorShine - Résolution de 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon X1700 256 Mo - Windows XP), et quand je regarde une video sur dailymotion ou youtube en plein ecran ca ralentit grave et des fois lordi seteint completement!!! aussi ca chauffe.

quelle qun pourais maider???

merci
A voir également:

4 réponses

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Salut, donc y faudrai nous préciser ce qui est installé sur la machine, antivirus... le ou les disques durs ont ils bien été défragementés complétement récement ? les pilotes et codecs sont ils tous bien installés et à jours ? Bref plus on en saura plus la cause pourra facilement être trouvée.
0
rendi2008 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai AVG comme antivirus et recement jai formater mon disque dur pour metre XP (originaire VISTA).
je fais toujours les dernier mise a jour et regulierement je le netoie avec Ccleaner et Adaware.....c surtout quand je regarde le zapping sur Tele7 ke sa rame grave.
0
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

pas bon downgrade vista vers xp... faut s'assurer que les drivers sont ok ça sera déjà ça de moins comme cause.
0
rendi2008 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres des jours de recherche pour les pilotes pour XP mon ordi est enfin a sa Vitesse de croisière....mais jai toujours le meme probleme des ralentissement sur certain site comme tele7 (Ex. le zapping).
0

Faut aller voir generation nt et lire les recomandations et tips pour optimiser les navigateurs et le systéme d'exploitation ^^
0