Rallentissement sur mon portable
rendi2008
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un ASUS F3JP-AK055C (Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WSXGA+ ColorShine - Résolution de 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon X1700 256 Mo - Windows XP), et quand je regarde une video sur dailymotion ou youtube en plein ecran ca ralentit grave et des fois lordi seteint completement!!! aussi ca chauffe.
quelle qun pourais maider???
merci
Jai un ASUS F3JP-AK055C (Intel Core 2 Duo T7200 (2,0 GHz) - Ecran 15,4" TFT WSXGA+ ColorShine - Résolution de 1680 x 1050 pixels - 2048 Mo - Disque dur de 160 Go - Carte graphique ATI Radeon X1700 256 Mo - Windows XP), et quand je regarde une video sur dailymotion ou youtube en plein ecran ca ralentit grave et des fois lordi seteint completement!!! aussi ca chauffe.
quelle qun pourais maider???
merci
A voir également:
- Rallentissement sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Salut, donc y faudrai nous préciser ce qui est installé sur la machine, antivirus... le ou les disques durs ont ils bien été défragementés complétement récement ? les pilotes et codecs sont ils tous bien installés et à jours ? Bref plus on en saura plus la cause pourra facilement être trouvée.
jai AVG comme antivirus et recement jai formater mon disque dur pour metre XP (originaire VISTA).
je fais toujours les dernier mise a jour et regulierement je le netoie avec Ccleaner et Adaware.....c surtout quand je regarde le zapping sur Tele7 ke sa rame grave.
je fais toujours les dernier mise a jour et regulierement je le netoie avec Ccleaner et Adaware.....c surtout quand je regarde le zapping sur Tele7 ke sa rame grave.