Probleme de démarrage
sannouna
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je cherche de l'aide svp
j'ai un pc portable sony vaio, le pilote bluetooth n'a pas fonctioné correctement, j'ai désinstallé ce dit piloteetj'ai essayé del'installé à nouveau. après l'installation un message indiquant la nécessité de redémarré le pc est apparu, j'ai cliqué sur redémarrer maintenant.
et depuis le pc ne redémarre pascorrectement
ce qui se passe, l'ordinateur s'allume, la page de chargement de windows s'affiche, et ensuite une page bleu s'affiche pendant 1sec et l'ordinateur redémarre, et comme sa en boucle !!!
j'ai voulu essayé avc le mode sans echec mais toujour pas de solution
de même j'ai essayé avc la touche f8 et j'ai choisi toutes les alternatives possibles mais dommage toujours pas de solution
j'ai beaucoup di'information importantes je ne veux pas formater
de même j'ai pas un cd de restauration
je compte sur votre aide
merci
je cherche de l'aide svp
j'ai un pc portable sony vaio, le pilote bluetooth n'a pas fonctioné correctement, j'ai désinstallé ce dit piloteetj'ai essayé del'installé à nouveau. après l'installation un message indiquant la nécessité de redémarré le pc est apparu, j'ai cliqué sur redémarrer maintenant.
et depuis le pc ne redémarre pascorrectement
ce qui se passe, l'ordinateur s'allume, la page de chargement de windows s'affiche, et ensuite une page bleu s'affiche pendant 1sec et l'ordinateur redémarre, et comme sa en boucle !!!
j'ai voulu essayé avc le mode sans echec mais toujour pas de solution
de même j'ai essayé avc la touche f8 et j'ai choisi toutes les alternatives possibles mais dommage toujours pas de solution
j'ai beaucoup di'information importantes je ne veux pas formater
de même j'ai pas un cd de restauration
je compte sur votre aide
merci
A voir également:
- Probleme de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide