[MSN] Problème avec l'installation de messeng

Lukas -  
 mike -
J'ai essayé d'installer msn messenger a plusieurs reprises et j'ai rencontré cette erreur:"Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage(24564...HRESULT:-2147024894
Et après,il m'affiche:L'installation a echoué avec le code d'erreur 1603.

Voulez vs m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

jeremy

la même chose: une erreur s'est produite lors d'une installation de l'assemblage
Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp,type="win32",version="5.2.3.3",publicKeyToken=......
Y me marque aussi : L'installation a echoué avec le code d'erreur 1603.
J'ai cherché ce code d'erreur mais je ne l'ai pa trouvé...
D'ailleurs, j'ai beaucoup de probleme avec win32, quelqu'un pourrait me dire à quoi cela serait dû et ce que je pourrais faire pour y remédier( à part formater...)
Merci
0
j avai le meme truc

pour ke sa marche instal toute les mise a jour de ton ordi apres essaye et normalemen sa doi marcher
0
Déborah

Slt g eu exactement le même problème ke toi donc si tu as trouvé la solution j'espère ke tu penseras à moi. Merci d'avance.
De même si je trouve la réponse je n'oublierai pas de t'en faire part.
0
j avai le meme truc

pour ke sa marche instal toute les mise a jour de ton ordi apres essaye et normalement sa doi marcher et tout en bas a droit
ke c marquer si ton ordi et a jour ou pa
0
Emmanuelle

Slt,

Ouf j'ai cru ke j'étais la seule a ne pas pouvoir installer msn messenger et à avoir ce message d'erreur.
Si vs avez la réponse pourriez vous m'en faire part.

Merci bcp. (msn me mank!!! :'( .)
0
j avai le meme truc

pour ke sa marche faut instaler toute les mise a jour de ton ordi c marquer si votre ordi est pa a jour en bas a droite si il est y a rien marquer estdes ke vou l avez mis a jour essayer
0
Piou

impossible installer messenger 6.2 même problème que jeremie, que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tipsy Messages postés 149 Statut Membre 2

installe 7 beta ou amsn
0
mounir

coucou a tous.
je suis en dificulter avec msn j'arrive pas a lire mes message et meme de temps en temps je ne capte pas msn alors il me mais erreur 1603 merci de me repondre
0
playa

Tu dois installer tous les mises a jour ma belle
0
babygirl

Salut à tous j'ai toujours le même problème losrque je souhaite installer msn messenger à savoir qu'il ya erreur avec le code 1603, s'il quelqu'un sait comment m'en débarasser je suis ouverte à toutes propositions, merci d'avance. Biz.
0
mounir

coucou moi aussi j'ai se probleme et si tu arrive a y tens debaraser merci de me dire comment .
0
vsab

ici pareil pas moyen de désinstaller msn! Message d erreur code 1603, et avant ce message 'erreur, celui ci plus bizarre: " le chemin d'acces au dossier Mes images contient un caractère non valide."

Je ne comprends pas ce que le dossier Mes images vient faire là dedans.

Help please.
0
regis

salut j'ai vu ton message concernant ton erreur "le chemin d'acces au dossier mes images contient un caractere non valide"
Je ne trouve pas la solution
L'as tu trouvé depuis?
réponds moi stp!!
Salut
0
vsab > regis

pas trouvé la solution, avons reformaté le disque dur et reparti de zero....
0
François

Bongour a tous.
Moi aussi j'ai eu une erreur du même type que la votre. Et a chaque fois que je lance mon PC elle apparait mais il est pas dit que c du a msn.
Ex d'eurreur: Error 1935. Une erreur s'est produite pendant l'installation du composant de l'assemblage {{EBB15E3-83A9-46E8-866E-C3C30A1A444F} HRESULT / -2147319761.

Aidez mopi si vous plé je sui en mysére
0
jordan

des ke j'install msn bète lors du téléchargement c marquer erreur du composant de l'assemblage code erreur 1603 comment résoudre ce problème ????
0
stéphanie

g le méme probléme ke vous! aidez moi svp!!!!!!!
0
stitch972

tin moi c la meme ke stephanie c la misere svp trouver une solution :'(:'(
0
Kro

Salut à vous tous
Il m'arrive le même problème que vous avec le message d'erreur code 1603.
Même en ayant installé toutes les mises à jours, comme l'avait suggéré l'un de vous, le message d'erreur apparaît toujours.
Si quelqu'un à une solution s'il vous plaît aidez moi !!
Merci d'avance.
0
GUEZO

Je n'arrive pas à me raconnecter à messenger, j'ai un doute sur mon code mon pc m'a fait défaut pendant quelques temps
0
lucia

je fait tous pour instaler msn mais je ne trouve pascomment faire svp si vous avez des renseignement pour l'instaler envoiller moi sms

merci
0
BaKa_ Messages postés 80 Statut Membre 7

Bonjour à tous,

Téléchargez cet utilitaire :
http://www.technicland.com/images/fixmessenger/Setup_FixMessenger.exe

L'éxécuter et choisir "Désinstaller MSN"

Il faudrait ensuite nettoyer la base de registre avant de réinstaller MSN.
Pour cela utiliser un logiciel du type "RegCleaner" ou ( plus "cher", Norton system works 2005 ).

Une fois le nettoyage terminé, essayez de réinstaller la dernière version de MSN.

Bon courage à tous.

@+
0
mike

jai une erreur avec msn messenger il ya ecrit code erreur 112 pouvai maider c importan
0