[MSN] Problème avec l'installation de messeng
Lukas
-
mike -
mike -
J'ai essayé d'installer msn messenger a plusieurs reprises et j'ai rencontré cette erreur:"Une erreur s'est produite lors de l'installation du composant de l'assemblage(24564...HRESULT:-2147024894
Et après,il m'affiche:L'installation a echoué avec le code d'erreur 1603.
Voulez vs m'aider?
Merci d'avance.
Et après,il m'affiche:L'installation a echoué avec le code d'erreur 1603.
Voulez vs m'aider?
Merci d'avance.
18 réponses
-
la même chose: une erreur s'est produite lors d'une installation de l'assemblage
Microsoft.Windows.Networking.Dxmrtp,type="win32",version="5.2.3.3",publicKeyToken=......
Y me marque aussi : L'installation a echoué avec le code d'erreur 1603.
J'ai cherché ce code d'erreur mais je ne l'ai pa trouvé...
D'ailleurs, j'ai beaucoup de probleme avec win32, quelqu'un pourrait me dire à quoi cela serait dû et ce que je pourrais faire pour y remédier( à part formater...)
Merci -
Slt g eu exactement le même problème ke toi donc si tu as trouvé la solution j'espère ke tu penseras à moi. Merci d'avance.
De même si je trouve la réponse je n'oublierai pas de t'en faire part. -
Slt,
Ouf j'ai cru ke j'étais la seule a ne pas pouvoir installer msn messenger et à avoir ce message d'erreur.
Si vs avez la réponse pourriez vous m'en faire part.
Merci bcp. (msn me mank!!! :'( .) -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
coucou a tous.
je suis en dificulter avec msn j'arrive pas a lire mes message et meme de temps en temps je ne capte pas msn alors il me mais erreur 1603 merci de me repondre -
Salut à tous j'ai toujours le même problème losrque je souhaite installer msn messenger à savoir qu'il ya erreur avec le code 1603, s'il quelqu'un sait comment m'en débarasser je suis ouverte à toutes propositions, merci d'avance. Biz.
-
coucou moi aussi j'ai se probleme et si tu arrive a y tens debaraser merci de me dire comment .
-
ici pareil pas moyen de désinstaller msn! Message d erreur code 1603, et avant ce message 'erreur, celui ci plus bizarre: " le chemin d'acces au dossier Mes images contient un caractère non valide."
Je ne comprends pas ce que le dossier Mes images vient faire là dedans.
Help please. -
Bongour a tous.
Moi aussi j'ai eu une erreur du même type que la votre. Et a chaque fois que je lance mon PC elle apparait mais il est pas dit que c du a msn.
Ex d'eurreur: Error 1935. Une erreur s'est produite pendant l'installation du composant de l'assemblage {{EBB15E3-83A9-46E8-866E-C3C30A1A444F} HRESULT / -2147319761.
Aidez mopi si vous plé je sui en mysére -
des ke j'install msn bète lors du téléchargement c marquer erreur du composant de l'assemblage code erreur 1603 comment résoudre ce problème ????
-
-
-
Salut à vous tous
Il m'arrive le même problème que vous avec le message d'erreur code 1603.
Même en ayant installé toutes les mises à jours, comme l'avait suggéré l'un de vous, le message d'erreur apparaît toujours.
Si quelqu'un à une solution s'il vous plaît aidez moi !!
Merci d'avance. -
Je n'arrive pas à me raconnecter à messenger, j'ai un doute sur mon code mon pc m'a fait défaut pendant quelques temps
-
je fait tous pour instaler msn mais je ne trouve pascomment faire svp si vous avez des renseignement pour l'instaler envoiller moi sms
merci -
Bonjour à tous,
Téléchargez cet utilitaire :
http://www.technicland.com/images/fixmessenger/Setup_FixMessenger.exe
L'éxécuter et choisir "Désinstaller MSN"
Il faudrait ensuite nettoyer la base de registre avant de réinstaller MSN.
Pour cela utiliser un logiciel du type "RegCleaner" ou ( plus "cher", Norton system works 2005 ).
Une fois le nettoyage terminé, essayez de réinstaller la dernière version de MSN.
Bon courage à tous.
@+
-