XboxLive Urgent
Booly93
-
Kizer93 Messages postés 25 Statut Membre -
Kizer93 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord, je me suis trompé d'endroit donc je reposte ici.
Alors maintenant depuis quelques heures, j'ai un problème avec ma Xbox360. Impossible de me connecter au XboxLive et celà parce que j'ai pas le MTU à 1364 et je ne sais pas comment le changer.
[D'ailleurs, j'ai rien touché sa me l'a fait d'un coup]
D'ailleurs à cause de célà impossible de me connecter sur Msn mais je peux aller sur Internet.
Merci d'avance.
Tout d'abord, je me suis trompé d'endroit donc je reposte ici.
Alors maintenant depuis quelques heures, j'ai un problème avec ma Xbox360. Impossible de me connecter au XboxLive et celà parce que j'ai pas le MTU à 1364 et je ne sais pas comment le changer.
[D'ailleurs, j'ai rien touché sa me l'a fait d'un coup]
D'ailleurs à cause de célà impossible de me connecter sur Msn mais je peux aller sur Internet.
Merci d'avance.
6 réponses
mon pauvre... club internet n'est pas fait pour le live , enfin je croi...
test de débranché et rebranché ta box, et de modifier les paramètre c.internet sur leur site, je pense que des tuto existe sur google.. bonne chance... je vais regardé vite fait mais bon, je suis pas divin...
cordialement.
azerty unscfr
test de débranché et rebranché ta box, et de modifier les paramètre c.internet sur leur site, je pense que des tuto existe sur google.. bonne chance... je vais regardé vite fait mais bon, je suis pas divin...
cordialement.
azerty unscfr
Pourtant j'y joue dessus depuis juillet 2008 et j'ai jamais eu ce soucis c'est surtout que je jouais tranquillement quand c'est arrivé.
Je vais sur leur site, je sais même pas où aller... donc si je résume, je suis un peu dans le petrin. ^^
Car moi & l'informatique on est pas ami.
Je vais sur leur site, je sais même pas où aller... donc si je résume, je suis un peu dans le petrin. ^^
Car moi & l'informatique on est pas ami.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question