Problème son TeamSpeak

Résolu
IRAX -  
 dimomo -
Bonjour,

J'ai une connaissance qui a un problème avec son TeamSpeak. Nous l'entendons parler sur notre serveur, mais lui n'entend rien. C'est pareil sur les autres serveurs TS.
Voici son message expliquant son problème :

"voila j'explique mon problème , j'ai installé team speak 2 , il fonctionnait bien, mais depuis quelques temps je n'entend plus les autres parler, mise a jour des hauts parleurs et casque faites , désinstallation du logiciel puis réinstallation déjà essayé ! dans les options tout fonctionne mais pourtant aucun son de sorti, mais le son d'entré fonctionne bien vu que les autres m'entendent très bien ! je viens de m'apercevoir aussi , dans le melangeur des sons de Vista , TS n'apparait plus , il doit il y avoir un lien avec le problème non?
Merci de me suggérer une solution non essayé !"

Merci d'avance de votre aide!
A voir également:

8 réponses

IRAX

up svp
3
IRAX

Probleme résolu merci +
0
Flo_O Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même probleme, les autres m'entendent parler mais moi je ne l'est entends pas.
Pourrais tu m'aider et me dire comment tu as résous ton problème stp.
Plus de précision : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12231559 probleme de son avec teamspeak 2

Merci.
0
Cleanex

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'entend pas ceux qui parlnt sur TS, que ce soit le 2 ou le 3. Or, on m'entend parler...

Voilà, Quelqu'un pourrai m'aider svp ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dimomo78

Bonjour,

Ce serait possible d'avoir la solution stp Irax parce que j'ai le meme problem que t'as eu mais impossible d'avoir de rep!

Merci bcp
0
Irax

Hello,

désolé de vous décevoir, mais je ne me rappelle plus du tout comment il a fait, d'autant plus que je ne suis plus vraiment en contact avec lui. Ce message pour ne pas vous laisser sans réponse.

Je lui transmettrai néanmoins le lien de cette discut', il vous aidera si il se souvient de qqch...

Bon courage,
0
dimomo78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de lui transmettre c'est gentil!

Bonne soirée.
0
brain

vous devez surement pas avoir le meme periphériques audio du ts aupanneau de config
0
dimomo

Bonjour,
Le probleme c'est que ça fonctionnait sans probleme il y a quelques temps!
0