Reformater

Bull0505 Messages postés 39 Statut Membre -  
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordi de la marque ACER. J'aimerais bien reformater mon PC mais je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance

10 réponses

alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

avec le cd de xin XP (si tu veut tou réinstaler) ou avec le click droit sur le disque dur a formaté
0
Utilisateur anonyme

clik droit sur le disque dur ne feras rien, tu ne peux pas formater un dd sur lequel tu te sers de windows, dailleurs c'est ce qu'il va te marquer.
0
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12 > Utilisateur anonyme

sauf si ton disque dur est partitionné
0
Utilisateur anonyme > alabien30 Messages postés 472 Statut Membre

Oui mais tu ne pourras formater que la partition sur lequel l'os n'est pas installé, donc celà ne lui servira a rien. =)
0
Utilisateur anonyme

salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8775 restaurer un ordinateur acer a son etat d usine
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

au demarage du pc clic sur : ctrl+alt+f10 ou ctrl+f10
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

si tu as un portable c'est : f11 normalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Tu peux utiliser le cd "ultimate boot cd" qui intègrent un outil pour le partitionnement et le formatage.
0
Bull0505 Messages postés 39 Statut Membre

Merci pour vos reponses. Par contre je me pose une question: une fois que j'ai reformaté mon PC, ou est ce que je trouve le logiciel de reinstallation de windows xp. Parce que je me dis si je reviens au depart mais qu'il n'y a plus rien du tout ca vaut pas le coup.
0
Utilisateur anonyme

re.

vas sur mon lien tout est explique pour creer tes disques de reinstallation...

;)
0
Bull0505 Messages postés 39 Statut Membre

Oui merci j'y suis allé. Il y a bien marqué les differents moyents avec la description. Mais en revanche ce n'est pas marqué comment faire. Je m'y connais pas trop en ordi.
0
Utilisateur anonyme

ben tu fais menu demarrer-dossier acer-acer erecovery et la dans la fenetre qui s ouvre tout en bas tu as disques de reinstallation ou creer disque de reinstallation , vas dessus et suis les instructions...

il me semble meme que tu pourras faire un cd pour tes pilotes..
0

tu as-le CD de XP, si oui repon moi et je tenvoi un tuto
0

ah je vien de me rendre commte que j'ai sauté une réponse où tu dit que tu n'a pas le CD si tu le trouve va ici http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-XP/installation-windows-images-sujet_318222_1.htm
0