Problème avec Windoes Live Messenger 2009
Fanny
-
Fanny -
Fanny -
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec Windoes Live Messenger 2009. J'ai voulu le télécharger sur mon nouvel ordinateur et une fenêtre de rapport d'erreur m'est apparue. J'ai désintallé Windows Live et réinstallé et ça n'a pas plus fonctionné. J'ai redémarré mon ordinateur et toujours la même chose. J'ai re désinstallé Windows Live et téléchargé la version 7.5 de Messenger. En voulant me connecter, une fenêtre est apparue demandant si je voulais télécharger la mise à jour de Messenger et j'ai refusé. Alors, je n'ai pas réussi à me connecter. Chaque fois que j'essayais la même fenêtre apparaissait. J'ai décidé d'installer la mise à jour et le même problème qu'au début est survenu.
Je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
J'ai quelques problèmes avec Windoes Live Messenger 2009. J'ai voulu le télécharger sur mon nouvel ordinateur et une fenêtre de rapport d'erreur m'est apparue. J'ai désintallé Windows Live et réinstallé et ça n'a pas plus fonctionné. J'ai redémarré mon ordinateur et toujours la même chose. J'ai re désinstallé Windows Live et téléchargé la version 7.5 de Messenger. En voulant me connecter, une fenêtre est apparue demandant si je voulais télécharger la mise à jour de Messenger et j'ai refusé. Alors, je n'ai pas réussi à me connecter. Chaque fois que j'essayais la même fenêtre apparaissait. J'ai décidé d'installer la mise à jour et le même problème qu'au début est survenu.
Je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m'aider?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème avec Windoes Live Messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
6 réponses
Il y en a plusieurs...
AppName: wlcomm.exe AppVer: 14.0.8064.206 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.3520 Offset: 00036f32
Je ne sais pas lequel est le bon?
AppName: wlcomm.exe AppVer: 14.0.8064.206 ModName: ntdll.dll
ModVer: 5.1.2600.3520 Offset: 00036f32
Je ne sais pas lequel est le bon?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye les toute sur: http://www.lbb.org/ et tu m'en diras mais je ne sais pas ou écrire sa exactement mais je pense que tu dois écrire sa dans recherche