Jeux vidéos rame trop !

lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -  
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre -
Bonsoir à tout.
J'ai un problème qui persiste depuis un bout de temps, mes jeux ne montent pas à plus de 7 images par secondes autant dire que c'est injouable. Ma carte graphique est une GeForce 9600 GT et les pilotes sont mis à jour. Ce problème est là depuis que j'ai changé de disque dur car l'ancien a rendu l'âme j'ai donc réinstallé Windows XP et depuis les jeux sont lents, très lents. Mon ordinateur en général est assez fluide donc je ne sais pas d'où cela peut venir. Celui qui résoud mon problème est un dieu, ça fait longtemps que je lutte mais en vains.

Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon message, bonne soirée ! :)
A voir également:

4 réponses

pierre-61 Messages postés 105 Statut Membre 21

Bonjour,
Tu devrais essayer d'installer tes jeux sur un disque dur externe, peut etre que ca va resoudre ton probleme
A bientot ;)
0
lilburrows Messages postés 690 Statut Membre 61

Merci pour ta réponse mais je veux pas dépenser d'argent pour une solution dont je ne suis pas sûr qu'elle fonctionne :s
Je préfère un ordinateur qui marche correctement pas une usine avec des rajouts partout, c'est mon point de vu ^^
0

Pas d'autres idées ? C'est un forum avec plein d'informaticiens et personnes n'arrive a trouver la cause...
0

up
0