Problème clé usb
wachbaik
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme tous le monde j'ai un poblème avec ma clé USB Emtec 4.Go . ce matin en la branchant le led s'est allumer deux fois et puis plus rien. quand je la branche je vois " nouveau matériel détécté " et puis j'essaye de l'ouvrir et j'ai un message " INSERER DISQUE AMOVIBLE " je ne comprend rien
merci de votre aide
comme tous le monde j'ai un poblème avec ma clé USB Emtec 4.Go . ce matin en la branchant le led s'est allumer deux fois et puis plus rien. quand je la branche je vois " nouveau matériel détécté " et puis j'essaye de l'ouvrir et j'ai un message " INSERER DISQUE AMOVIBLE " je ne comprend rien
merci de votre aide
A voir également:
- Problème clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir
il se peut quelle soit hors Service !
branche ta clé et va dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune /!\ ?
il se peut quelle soit hors Service !
branche ta clé et va dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune /!\ ?
mais est-ce que tu n'as pas retiré ta clé a l'arraché,
sans passer par ( retirer le périphérique en toute sécurité )
parce que dans beaucoup de cas la clé ce bloque et est inutilisable !
sans passer par ( retirer le périphérique en toute sécurité )
parce que dans beaucoup de cas la clé ce bloque et est inutilisable !
ya pas lmongtemps que je l'ai acheté je pense pas qu'elle va pourir aussi vite en plus j'en prend soin.
et ya pas moyen de récupérer les données dessus .
et ya pas moyen de récupérer les données dessus .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je la branche sur pc qui tourne sur ubuntu il la détécte mais il détécte que c'est périphérique de 512Mo
et le led il s'allume plus .
et le led il s'allume plus .
tu n'as pas répondu au poste 4 !!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12147627 probleme cle usb?#4
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12147627 probleme cle usb?#4
En faite il y a quelque jour sur certain pc il voulait méme pas ouvrir la clé j'été obligé d'écrire le lien au dessus pour qu'il accéde à la clé sinon si je fais ouvrir ou explorer il mettait une table pour choisir le programme avec le quel je voulais ouvrir .
mais je ne pense pas que c'est ça la cause