Problème clé usb

wachbaik -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme tous le monde j'ai un poblème avec ma clé USB Emtec 4.Go . ce matin en la branchant le led s'est allumer deux fois et puis plus rien. quand je la branche je vois " nouveau matériel détécté " et puis j'essaye de l'ouvrir et j'ai un message " INSERER DISQUE AMOVIBLE " je ne comprend rien

merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
il se peut quelle soit hors Service !
branche ta clé et va dans le gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune /!\ ?
0
wachbaik

re bonjour merci pour ta réponse mais j'ai éssayé sur différent pc et ça ne marche pas
0
wachbaik Messages postés 60 Statut Membre > wachbaik

Re bonjour merci pour ta réponse mais j'ai éssayé sur différent pc et ça ne marche pas . c'est tous le temps la même chose il détécte le matériel et je vois l'icone mais quand je clique de dessus j'ai un message " insérer un disque dans le lecteur de disques amovibles ".
En faite il y a quelque jour sur certain pc il voulait méme pas ouvrir la clé j'été obligé d'écrire le lien au dessus pour qu'il accéde à la clé sinon si je fais ouvrir ou explorer il mettait une table pour choisir le programme avec le quel je voulais ouvrir .
mais je ne pense pas que c'est ça la cause
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

mais est-ce que tu n'as pas retiré ta clé a l'arraché,
sans passer par ( retirer le périphérique en toute sécurité )
parce que dans beaucoup de cas la clé ce bloque et est inutilisable !
0
wachbaik Messages postés 60 Statut Membre

si si quand elle le led a clignoté deux fois puis il c'est éteint puis plus rien mais d'habitude je passe toujours par retirer le périphérique en toute sécurité . ya t il moins de récupérer les données dessus .
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Elle est morte, c'est tout.
0

ya pas lmongtemps que je l'ai acheté je pense pas qu'elle va pourir aussi vite en plus j'en prend soin.
et ya pas moyen de récupérer les données dessus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je la branche sur pc qui tourne sur ubuntu il la détécte mais il détécte que c'est périphérique de 512Mo
et le led il s'allume plus .
0

0