Probleme pc au montage
drixe
-
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTJB Messages postés 898 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un pc en pieces detachées dans un magasin reputé serieux et aprés l'avoir monté je l'allume et rien ne se passe . J'ai pourtant l'impression d'avoir tout connecté comme il faut au niveau de la mise en tension ( le reste aussi d'ailleurs). Ce qui m'inquiete c'est que j'ai deja eu un pc auparavant que j'ai demonté dans tous les sens et je m'en suis toujours bien sorti. Mais là je vous avoue je vois pas trop....Aurais-je pu oublié quelque chose de primordial? Merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme pc au montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
20 réponses
Bonjour,
Il y'a un bouton I/O derriere l'alim! c'est con mais par inattention on peux l'oublier.
Si pas ton alim tourne t elle quand tu allume?
Il y'a un bouton I/O derriere l'alim! c'est con mais par inattention on peux l'oublier.
Si pas ton alim tourne t elle quand tu allume?
ola ca va vite ici! pour l'image du montage c'est chaud je vois pas trop comment faire là....et pour ce qui est du bouton on/off je l'ai bein entendu activé...notez qu'à l'allumage la led verte de la carte mere est allumée........et je pense , je dis bien je PENSE que ca vient de la connectique du panneau avant du boitier?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux dire la connectique qui relis ton bouton Marche/ arret du devant de la tour à ta carte mère c'est sa?
processeur intel core 2 duo E74000 2,8 ghz
carte mere asus p5qpl-vm intel g41 intel QUAD/core 2 duo
graveur dvd/cd samsung
disque dur 320 go seagate barracuda 7200; 11 t/m 16 mo sata 2
et merci pour votre rapidité...c cool
carte mere asus p5qpl-vm intel g41 intel QUAD/core 2 duo
graveur dvd/cd samsung
disque dur 320 go seagate barracuda 7200; 11 t/m 16 mo sata 2
et merci pour votre rapidité...c cool
oui voila le bouton marche arret et sur l'ecran il ne s'affiche rien et aucun ventilo ne tourne j'ai juste la petite led de la carte mere!
amors comme il ne se passe rien je me demandais si ca venait pas de le connectique du bouton marche arrte de la face avant...;est ce que ca peut etre ca?
Oui ca peut etre ca... Il faut que tu consulte ton manuel de ta carte mere et de le brancher au bon endroit.
Tu as connecté tout ses petites connectiques pour le bouton Marche/Arret, LED dd, ..?
Tu as connecté tout ses petites connectiques pour le bouton Marche/Arret, LED dd, ..?
non je n'ai, pas tout connecté et j'avoue que je ne suis pas sur de ce que j'ai fait..;ceci dit j'ai bien entendu consulté le manuel( et puis de toute facon les emplacements sont inscrits en tout petit sur la carte) mais il est en anglais et comme mon anglais est aseez moyen , j'ai peut etre fait une traduction bidon! est ce imperatif de brancher toute cette petite connectique?meme les led + et led- par ex?
Ben disons que si tu n'as pas brancher cette connectique la (Marche/Arret) ou que tu l'as mise au mauvais endroit. C'est logique que sa ne fonctionne pas.. Il faut impérativement que tu la mette sur ta carte mere via ton manuel c'est pas super dur.. ca doit etre inscrit "pwr" si mes souvenirs sont bon.
Pour les LED's ce n'est pas bien grave mais disons que si tu arrives a mettre "pwr" ben tu arrivera a mettre tes leds c'est quand meme mieux.
Tiens nous au courant
Pour les LED's ce n'est pas bien grave mais disons que si tu arrives a mettre "pwr" ben tu arrivera a mettre tes leds c'est quand meme mieux.
Tiens nous au courant
tes souvenirs sont bons c'est bien inscrit "pwr sw" (powe switch j'imagine) sur la quelle j'ai branché la fiche pwr sw. Vraiment je suis inquiet...et j'ai bien lu le manuel et tout.....alalalalalala
Tu ne serais pas nous fournir une photo de cette endroit de la carte pour voir la connection? si tu sais bien sur
ben j'ai pas de scanner ni d'apparei
l photo, bref je suis pauvre lol.....donc pour la photo je vois pas trop.......
l photo, bref je suis pauvre lol.....donc pour la photo je vois pas trop.......
C'est pas bien grave mais moi perso je pense que cela pourrait etre du a ca.. a toi de verifier exactement avec la page et la place de se connecteur
et oui....oh j'y crois pas et pourtant je picole pas!!!!! ca'y et donc c'etait bien ca , j'avais mal lu mon manuel......en tout cas merci beaucoup cedric pour ton aide . Merci et maintenant je retourne à mon pc!