Left 4 dead Survival mode
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors je trouve le survival mode excellent, personnellement à ma 3ème partie j'ai fait une médaille d'or avec mon équipe (très bonne même et j'étais content^^)..
Enfin bref, c'été pour savoir, que Valve ont programmer des bots et donc je voulais savoir s'il été possible de jouer en mode hors ligne au survival mode ? Ou est ce que c'est prévu ?
Merci beaucoup, je ne pourrais sans doute pas répondre car je vous écris pas à partir de mon ordis.
Merci à vous et bonne soirée
Alors je trouve le survival mode excellent, personnellement à ma 3ème partie j'ai fait une médaille d'or avec mon équipe (très bonne même et j'étais content^^)..
Enfin bref, c'été pour savoir, que Valve ont programmer des bots et donc je voulais savoir s'il été possible de jouer en mode hors ligne au survival mode ? Ou est ce que c'est prévu ?
Merci beaucoup, je ne pourrais sans doute pas répondre car je vous écris pas à partir de mon ordis.
Merci à vous et bonne soirée
A voir également:
- Left 4 dead Survival mode
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
14 réponses
Affichez la console puis:
mp_gamemode survival (appuyez sur enter)
ensuite:
l4d_sv_lighthouse (appuyez sur enter)
Magie =D
mp_gamemode survival (appuyez sur enter)
ensuite:
l4d_sv_lighthouse (appuyez sur enter)
Magie =D
Mais après mon topic coule et j'ai pas envie d'embeter le monde pour ça tu voit et tes heures sont plutôt grosses je trouve.
Marre des cons
Marre des cons
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lu il serait ten pour toi de faire des effort cest une question facile a répondre puisque tu a le jeux pardi .
tu a juste a jouer en solo ou meme en local pour jouer avec des bots mes cest pourri les bots ta pas d'amie pour jouer.
ps le mode survival sa fais 2 moi que je le connait
tu a juste a jouer en solo ou meme en local pour jouer avec des bots mes cest pourri les bots ta pas d'amie pour jouer.
ps le mode survival sa fais 2 moi que je le connait
Le mode survie avc les bottes est directement intégré dans mon jeu :p. Left 4 dead édition de l'année
marre_des_gens_pas_patient tu est un crétin. Si c'est pour dire ça , ne le dit pas et garde le pour toi.
De plus des gens pas patients sont des gens impatients...
Pour revenir à la question , je ne sais pas si ils ont prévus un mode avec des bots...
:)
De plus des gens pas patients sont des gens impatients...
Pour revenir à la question , je ne sais pas si ils ont prévus un mode avec des bots...
:)
Up svp
Ps: pourquoi quand je veux installer firefox 3.0.9 et ben sa me met que c'est une applicatio win32 non valide (un truc du style la) et pourtant quand je lance mon antivirus et ben sa me met pas ça donc ça peut pas être un virus ??
Ps: pourquoi quand je veux installer firefox 3.0.9 et ben sa me met que c'est une applicatio win32 non valide (un truc du style la) et pourtant quand je lance mon antivirus et ben sa me met pas ça donc ça peut pas être un virus ??
Ok^^ nan c'est pas que j'ai pas d'ami mais j'ai défois pas internet chez moi, pour ça que je demande =D
Et si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé, pourquoi j'irais embeter le monde pour ça et j'ai pas trouvé sur le net non plus dsl....
Bref, merci pour ton aide : )
Ps: tu a une solution pour mon souci avec firefox ?? Merci
Bonne journée
Et si je pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé, pourquoi j'irais embeter le monde pour ça et j'ai pas trouvé sur le net non plus dsl....
Bref, merci pour ton aide : )
Ps: tu a une solution pour mon souci avec firefox ?? Merci
Bonne journée
Ca ne marche pas ta solution BOTANIQUEMAN ^^
Pas grave je crois que l'on ne peut pas jouer en hors ligne au mode survie avec des bots, dommage :/ car quand j'ai pas le net j'aimerais bien y jouer ^^
A+ tout l'monde
Pas grave je crois que l'on ne peut pas jouer en hors ligne au mode survie avec des bots, dommage :/ car quand j'ai pas le net j'aimerais bien y jouer ^^
A+ tout l'monde
Alors j'ai essayé totue les techniques possibles et inimaginables et au grand résultat très important que ça ne marche pas on ne peut pas jouer en hors ligne (étant pas connecter à internet) avec uniquement des bots pr le mode survie de Left 4 Dead...
Si quelqu'un par miracle trouve, c'est un champion ^^
Voilà tout le monde j'espère que ceux qui chercheront trouveront ^^
Si quelqu'un par miracle trouve, c'est un champion ^^
Voilà tout le monde j'espère que ceux qui chercheront trouveront ^^