Execution automatique de diaporama

sebjean Messages postés 191 Statut Membre -  
Larounel Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour,

j'ai realisé un diaporama et j'aimerais que l'application demarre automatiquent lors de son ouverture .

quel est la manipulation
merci

4 réponses

  1. renaultjm Messages postés 276 Statut Membre 17
     
    Bonjour

    Avec quel soft as tu créé ton diaporama
    Si tu utilises irfanview utilise l'extension diaporama et crée un fichier exe

    Bonne année
    0
  2. phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375
     
    Et si tu utilise PowerPoint il faut que l'extension du fichier soit .pps au lieu de .ppt (mais attention il faut que la machine a partir de laquelle tu ouvre le diaporama dispose de l'application PowerPoint.

    ----------phery---------
    --Comme le bateau---
    0
    1. Larounel Messages postés 7 Statut Membre
       
      Si l'on dispose seulement de la visionneuse power point, est-ce que ça peut marcher?
      0
  3. hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 515
     
    salut sebjean,
    Le fichier résultant de la construction d'un diporama est un fichier .sld (SLiDe show) pour les visualiseurs ACDSee et XnView.
    Le diaporama démarre dès le clic sur le fichier .sld selon les modalités définies lors de sa construction (boucle, aléatoire, plein écran..)

    Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
    Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
    0
  4. le pro
     
    salut; ouvre le planificateur de taches(poste de travaille\taches planifiée\création d'une tache planifiée\indique l'endroit ou le diapo est coch au demarrage de mon ordinateur est voilà!;-)

    tient nous au courant
    0