Virus JS/Dldr.Agent.Agr.1

Paradiize Messages postés 237 Statut Membre -  
 fenj -
Bonjour, voila j'allais me connecter sur le site viedemerde.fr et le virus JS/Dldr.Agent.Agr.1 est apparu mon antivirus m'a permis de refuser l'acces (il a essayer deux fois de rentrer) mais d'ou viens ce virus? c'est dangereux? merci de votre aide
A voir également:

27 réponses

lounes11 Messages postés 676 Statut Membre 11

Moi le probleme persiste je réinstalle antivir
0
olga

lousnes11 effectue un update manuel a partir du lobby avira

moi ca a fonctionné....

bon courage
0

A priori c'est une MAJ antivir foireuse ?
0

J'ai réinstaller je reco mon pc je vous dirais des nouvelle dans quelques minutes
0
nicodele2 Messages postés 8 Statut Membre

é oui apparament avira a fait une ptite merdouille

On seré pas allé sur internet entre 18 et 21 h on n'auré jamé eu de problème lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Plus aucun probleme m'enfin bon j'ai vu sur un autre site que c'est un virus qui en installe des autre et se propage en réseau
0
eddy30

Bonsoir,
J'ai aussi Avira Antivir et depuis fin d'après-midi, impossible de me connecter sur Tchatche.fr !
Pareil que pour les autres, une détection de virus qui veut entrer.
Et quand j'arrive à entrer sur le site, je fais visiteur, on me demande un pseudo, mon age, mon pays et à ce moment là, il apparait un message d'erreur "error Jquery avec des chiffres".

Donc, plus moyen de tchatter, donc si c'est un bug d'Antivir, ça devrait rentrer dans l'ordre (toujours pas pour moi à cette heure ci); par contre, si c'est un virus, je suis mal parti pour l'éliminer !

Si d'autres personnes ont mon problème pour aller sur un tchat et qu'ils ont une solution, merci d'avance...
0
rosa13

jai les m probleme que vous depuis 15 min le virus ne fait que essayer de rentrer je e comprend impossible de le supprimer.
merci de me tenir au courant si vous avez plus dinfo...
0

Installer la mise a jour antivir ( double clique sur antivir , mise a jour )
0
eddy30

Ca y est problème réglé à l'instant avec une mise à jour manuelle d'Antivir.
0