Imprimante pour ordi portable
pricesse
Messages postés
177
Statut
Membre
-
The Lion King -
The Lion King -
Bonjour
je voudrais acheter une imprimante pour mon ordi portable,mais je ne sais pas quoi prendre.
Dans un magazin pres de chez moi il y'a des imprimantes HP,mais sont-elles compatibles pour les portables ?
merci pour vos reponses
je voudrais acheter une imprimante pour mon ordi portable,mais je ne sais pas quoi prendre.
Dans un magazin pres de chez moi il y'a des imprimantes HP,mais sont-elles compatibles pour les portables ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Imprimante pour ordi portable
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
TOUTES les imprimantes sont compatibles avec les portables, tant que tu as le CD d'installation.
Je recommande l'EPSON Stylus DX 4450 ou 4400.
-Scan
-Photocopie
-Imprimante
-Légère
-Cartouche individuelles ou en pack
-4 couleurs DUra brite ultra (resiste a l'eau sur papier photo)
Ici: http://www.twenga.fr/prix-Stylus-DX4450-EPSON-Imprimante-multifonctions-124771-0
Ce lien en est un parmis d'autre, mieux vaut l'acheter dans un magasin.
Mais je conseille pas trop les HP, que je trouve compliquées et fragiles (Avis aux amateurs d'HP: pas la peine de m'en jeter parce que vous aimez, j'ai mon EPSON et j'en changerai pas! na! ;) )
Donc si tu en veux une autre plus performates (au niveau de la retouche, ou si tu veux des ports USB pour connecter ton appareil qui sert a faire des photos), je te conseille une gamme EPSON.
En plus, tu t'y retrouve bien dans les cartouches, et les logiciels sont très, mais très simples.
Cordialement,
TLK.
Je recommande l'EPSON Stylus DX 4450 ou 4400.
-Scan
-Photocopie
-Imprimante
-Légère
-Cartouche individuelles ou en pack
-4 couleurs DUra brite ultra (resiste a l'eau sur papier photo)
Ici: http://www.twenga.fr/prix-Stylus-DX4450-EPSON-Imprimante-multifonctions-124771-0
Ce lien en est un parmis d'autre, mieux vaut l'acheter dans un magasin.
Mais je conseille pas trop les HP, que je trouve compliquées et fragiles (Avis aux amateurs d'HP: pas la peine de m'en jeter parce que vous aimez, j'ai mon EPSON et j'en changerai pas! na! ;) )
Donc si tu en veux une autre plus performates (au niveau de la retouche, ou si tu veux des ports USB pour connecter ton appareil qui sert a faire des photos), je te conseille une gamme EPSON.
En plus, tu t'y retrouve bien dans les cartouches, et les logiciels sont très, mais très simples.
Cordialement,
TLK.