Problème d'allumage de mon ordinateur
Kettler
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur .Il y a déjà 1 semaine je vais sur mon ordinateur et je l'allume normalement comme d'habitude et la sa me mais une page avec des écriture blanche pendent 1 heur je laisse l'ordinateur comme tel et je décide de l'éteindre et de le rallumer sauf que en le rallument sa me fait pareille donc je l’éteint et rallumer comme sa pendent au moins 1heur et enfin il démarre normalement mais quand je l'éteint c'est le même problème en sachent que je ne retrouve plus se que j'avers sur mon disque dur et je peu plus rien y stoker comme si je navet plus le disque dur sauf que j'ai vérifier et il est bien la. SVP un peu d'aide .D’ ou Vien le problème ? comment le réparer ?
A voir également:
- Problème d'allumage de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
je suis un pro en ordi mais je pense a un virus ou que ton disque dur a plenté mais je ne peut rien dire d'autre apar te dire de l'amener en répération
Slt
peut tu décrires ou copier une partie de ce qui est sur ton ecran?
l'écran est il noir ou bleu?
réponds demain
laisse ton pc allumé toute la nuit avec ce truc qui se lance et regarde si ton pc ne redémarre de lui même
peut tu décrires ou copier une partie de ce qui est sur ton ecran?
l'écran est il noir ou bleu?
réponds demain
laisse ton pc allumé toute la nuit avec ce truc qui se lance et regarde si ton pc ne redémarre de lui même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question