Probleme avec window

Fermé
cherifa1407 - 23 avril 2009 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 17:38
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai un soucis avec window j'ai acheté il y a 2 ans un ordinateur d'occasion j'ai pas eu de soucis jusqu'a il y a une semaine j'ai un message d'erreur qu apparait sur mon fond d'ecran me disant que je suis peut etre en possession de window xp piraté je ne peu plus de servir d'internet encore moins du panneau de configaration car que j'essai de refaire venir mon clavier en azerty car il a sauter aussi je ne peux pas appliquer la mofification

aidez moi est ce que quelu'un a une solution je n'ai pas beaucoup d'argent donc je ne peut pas me permettre d'acheter une license

merci de vos reponse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:21
0
le probleme c'est que la je suis au boulot sur un mac donc sa ne marche pas comment est ce que je peux faire

merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme > cherifa1407
23 avril 2009 à 17:26
Il faut que tu le fasse depuis le pc en question.
0
cherifa1407 > Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:27
je veux bien mais je n'est pas acces a internet à cause de ce probleme ya t'il une solution autre
0
Utilisateur anonyme > cherifa1407
23 avril 2009 à 17:30
tu le télécharge sur une clé usb et apré tu l'ouvres sur ton pc.
0
cherifa1407 > Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 17:31
tu va put etre croire que je suis pas tres doué mais la je suis sur un macintosh et il ne veut pas le télécharger donc je sais plus quoi faire

merci de ton aide
0
bonjours
est ce que tu a un message qui dit que t'est victime d'un windows pirater ..et encore est ce que t'a une sorte d'etoile sur ton ordi quant tu le demare et sur la bare des taches ( la ou il y'a l'horloge ) si c le cas ta licence de windows n'est pas valide ....pour resoudre le probleme tu doit avoir une clef windows valide
0
c'est bien ce qu'il apparait comment est ce que je peux resoudre le probleme
merci
0
il n'y aurait pas possibilité de m'envoyé par mail le fichier
0
Utilisateur anonyme > cherifa1407
23 avril 2009 à 17:38
pour sa donnes ton adresse
0