URGENT! branchement portable à ordinateur
Résolu
chantoune
-
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre -
Bonjour,
URGENT
Je voudrais savoir comment on branche un portable (samsung) à un ordinateur ( Lenovo 3000 N200 ) afin de pouvoir transférer des photos du portable à l'ordinateur.
J'attends vos réponses!
Par avance merci!
Chantoune.
URGENT
Je voudrais savoir comment on branche un portable (samsung) à un ordinateur ( Lenovo 3000 N200 ) afin de pouvoir transférer des photos du portable à l'ordinateur.
J'attends vos réponses!
Par avance merci!
Chantoune.
A voir également:
- URGENT! branchement portable à ordinateur
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
15 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton ordianteur a la technologie bluetooth, et ton tel samsung probablement aussi.
Il te faut donc passer par ce protocole.
Ton ordianteur a la technologie bluetooth, et ton tel samsung probablement aussi.
Il te faut donc passer par ce protocole.
je ne connais NI ton ordinateur, NI ton telephone, donc penche toi sur les livrets qui t'ont été donnés avec le matériel, à coup sur tu devrais trouver ton bonheur.
Néanmoins, sur l'ordi, tu dois avoir dans les connexions reseaux une option bluetooth à activer, et dans ton Samsung, ça doit etre dans "connectivité" ou un truc comme cela.
Sans voir le matériel, je ne peux t'en dire plus.
Bon courage.
Néanmoins, sur l'ordi, tu dois avoir dans les connexions reseaux une option bluetooth à activer, et dans ton Samsung, ça doit etre dans "connectivité" ou un truc comme cela.
Sans voir le matériel, je ne peux t'en dire plus.
Bon courage.
quand je cherche avec le portable il trouve pas de nouveaux périphériques. je ne suis pas connecté sur l'ordinateur? , mais ALORS comment je fais pour me connecté ???
help please !!!!
help please !!!!
g un samsung
tu va dans connectivité=>bluetooth=>mes périphériques=>rechercher nouveau périphérique.
ps:ton pc doit avoir le bluetouth allumé!
tu va dans connectivité=>bluetooth=>mes périphériques=>rechercher nouveau périphérique.
ps:ton pc doit avoir le bluetouth allumé!