Son de la TV sur le home cinema
Gadao
-
Gadao -
Gadao -
Bonjour,
je viens d'acquérir un home cinéma Samsung HT-A100 C et surprise en voulant
le brancher, pas de sortie audio sur la TV Philips (un LCD 107cm d'1 an, merci les grandes marques!).
Enfin disons une sortie en "out", une sortie Jack, celle du casque.
Faute de mieux j'ai essayé un cable par cette sortie (Jack d'un coté et prises rouges et blanches de l'autre coté),
en reliant la TV à l'Aux 2 (audio "in") de mon home, mais toujours rien!
Quelqu'un aurait il eu un soucis similaire?
Merci d'avance.
je viens d'acquérir un home cinéma Samsung HT-A100 C et surprise en voulant
le brancher, pas de sortie audio sur la TV Philips (un LCD 107cm d'1 an, merci les grandes marques!).
Enfin disons une sortie en "out", une sortie Jack, celle du casque.
Faute de mieux j'ai essayé un cable par cette sortie (Jack d'un coté et prises rouges et blanches de l'autre coté),
en reliant la TV à l'Aux 2 (audio "in") de mon home, mais toujours rien!
Quelqu'un aurait il eu un soucis similaire?
Merci d'avance.
A voir également:
- Son de la TV sur le home cinema
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Salut.
Et bien tout d'abord si tu sort de ton LCD avec un cable jack et rentre sur le home en RCA (blanc et rouge) tu doit sélectionné sur ton home cinéma l'entrée. Dans la logique des choses sue ton home cinema tu doit pouvoir sélectionée:
- DVD
- Tuner
- TV
- Aux
Si tu choisi de connecter l'ensemble avec le cable jack vers RCA sélectionne l'entrée AUX à l'aide de la télécommande avec le bouton AUX ou alors sur l'unité principale avec le bouton Function
Le plus simple est de connecter l'ensemble par cable péritel mais ce modèle de home ne l'utilise déja plus. Tu as la possibilité aussi de connecter avec des cables composant mais il faut contrôler que ton téléviseur ai les sorties adéquates.. Essai déja le branchement comme je te l'ai indiquer plus haut avec le cable jack et si ca ne marche tjs pas va acheter chez un revendeur les cables composants..
j'espère t'avoir aider un peu et bonne journée
Et bien tout d'abord si tu sort de ton LCD avec un cable jack et rentre sur le home en RCA (blanc et rouge) tu doit sélectionné sur ton home cinéma l'entrée. Dans la logique des choses sue ton home cinema tu doit pouvoir sélectionée:
- DVD
- Tuner
- TV
- Aux
Si tu choisi de connecter l'ensemble avec le cable jack vers RCA sélectionne l'entrée AUX à l'aide de la télécommande avec le bouton AUX ou alors sur l'unité principale avec le bouton Function
Le plus simple est de connecter l'ensemble par cable péritel mais ce modèle de home ne l'utilise déja plus. Tu as la possibilité aussi de connecter avec des cables composant mais il faut contrôler que ton téléviseur ai les sorties adéquates.. Essai déja le branchement comme je te l'ai indiquer plus haut avec le cable jack et si ca ne marche tjs pas va acheter chez un revendeur les cables composants..
j'espère t'avoir aider un peu et bonne journée
j'avais deja essayé (en mettant mon home cinéma sur Aux 2) mais pas de sons, et bizarrement j'ai toujours le son de la TV, pourtant je pensais que brancher un cable sur la prise casque l'aurait coupé automatiquement.
En effet il n'y a pas de péritel sur ce modele.
Je ne connais pas les cables composant mais je vais essayer de trouver ca en esperant que ca marche
sinon je serai perdu.
Merci de m'avoir répondu.
@+