Formatage
pasquale
-
antho -
antho -
ciao à tous, j'ai un petit problème de formatage, en fait je voudrais formater mon lecteur e: mais je n'y arrive pas, pourtant j'ai réussi à formater le lecteur d:
si jamais je n'y arrive pas en faisant clique droit sur lecteur e: alors que j'ai réussi de la mm manière pour le lecteur d:
merci davant ciao à tous
si jamais je n'y arrive pas en faisant clique droit sur lecteur e: alors que j'ai réussi de la mm manière pour le lecteur d:
merci davant ciao à tous
A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
5 réponses
Salut,
Qu'est ce que tu as sur le disque E: ?
Si c'est là que sont tes fichiers windows, c'est normal, il existe une autre procédure.
@+
@+
As-tu essayé avant que l'ordinateur soit allumé ?
Avec une disquette de boot, ou un cd rom ?
Si tu ne connais pas, fait une recherche sur le net, sur ccm, et dans les forums ici, et tu trouvera plein de réponses.
@+
Si tu ne connais pas, fait une recherche sur le net, sur ccm, et dans les forums ici, et tu trouvera plein de réponses.
@+
quelqu'un a une autre solution??? merci deja a ceux qui ont rep
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.
je sais pas sous quel OS tu es mais sous xp, tu peux gérer tes partitions dans "démarrer" " programmes" "accessoires" "outils d'administration". là tu cherches "gestion des disques " ou un truc comme ca.
si tu n'arrives pas à formater, tu peux toujours supprimer la partition et en recréer une. à la création, tu seras obligé de la formater.
@++
je sais pas sous quel OS tu es mais sous xp, tu peux gérer tes partitions dans "démarrer" " programmes" "accessoires" "outils d'administration". là tu cherches "gestion des disques " ou un truc comme ca.
si tu n'arrives pas à formater, tu peux toujours supprimer la partition et en recréer une. à la création, tu seras obligé de la formater.
@++