WinRAR et le rangement

cyberbob -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche à faire du rangement dans mon ordinateur alors je serai bref pour vous faire gagner du temps:

Peut-on déplacer le dossier, à l'aide de winRAR, d'un jeu quelconque, situé dans program files, et le replacer dans un autre fichier, sans que le jeu ne soit perdu, et qu'il fonctionne normalement ?

Peut-on installer des programmes dans un autre dossier que program files ? J'entends bien sûr qu'il fonctionne normalement.

Peut-on installer des programmes sur un disque dur externe de disons 165Gb lié en permanence à l'ordinateur, et les utiliser normalement ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui m'éviteront de semer encore plus de désordre dans ma machine.

Bonne continuation à tous.
A voir également:

4 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Peut-on déplacer le dossier, à l'aide de winRAR, d'un jeu quelconque, situé dans program files, et le replacer dans un autre fichier, sans que le jeu ne soit perdu, et qu'il fonctionne normalement ? 

non, je ne le conseille pas, beaucoup seront a réinstaller.
Toutefois, certains fonctionnerons
0
interalex Messages postés 642 Statut Membre 33

salut,

oui tu peut refaire un dossier et deplacer tous les programme simplement en restant apppuier sur clic gauche c simple a faire tu peut faire du rengement t'inquiete

Bon apres midi
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Peut-on installer des programmes dans un autre dossier que program files ? J'entends bien sûr qu'il fonctionne normalement. 

Oui, tout mes jeux sont dans c:\games\nom du jeu
et mes utilitaires (nero et autres)
dans c:\utilitaires\nom du programme.

Cela ne pose aucun problèmes
0

Peut-on installer des programmes sur un disque dur externe de disons 165Gb lié en permanence à l'ordinateur, et les utiliser normalement ? 

oui !!!

:-)
0