Visualiser des images façon continue d'un pdf
Slyken
Messages postés
27
Statut
Membre
-
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
servabat Messages postés 2073 Statut Membre -
Bonjour,
est-ce que vous pourriez me conseiller un logiciel qui me permette de lire mes images (des pages de scantrad) de la manière "continue" d'un pdf, c'est à dire que le pied d'une page est collée à l'entête de la suivante.
Le tout en plein écran avec une option de zoom (100% du scan ou la pleine largeur de mon écran si c'est trop grand).
Merci d'avance.
PS : j'ai essayé FastStone Image Viewer mais apparemment il n'a pas cette option.
est-ce que vous pourriez me conseiller un logiciel qui me permette de lire mes images (des pages de scantrad) de la manière "continue" d'un pdf, c'est à dire que le pied d'une page est collée à l'entête de la suivante.
Le tout en plein écran avec une option de zoom (100% du scan ou la pleine largeur de mon écran si c'est trop grand).
Merci d'avance.
PS : j'ai essayé FastStone Image Viewer mais apparemment il n'a pas cette option.
A voir également:
- Visualiser des images façon continue d'un pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Des images - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Extraire les images d'un pdf - Guide
3 réponses
Sous Acrobat Reader, tu as cette icône en bas à droite :
http://img528.imageshack.us/img528/9391/continue.png
Cela va coller chaque page par le haut pour, en gros, n'en former plus qu'une (évidemment elle est très longue).
Le truc c'est que j'aimerais trouver un logiciel qui me permette de regarder de regarder des images de cette manière (si possible en plein écran).
http://img528.imageshack.us/img528/9391/continue.png
Cela va coller chaque page par le haut pour, en gros, n'en former plus qu'une (évidemment elle est très longue).
Le truc c'est que j'aimerais trouver un logiciel qui me permette de regarder de regarder des images de cette manière (si possible en plein écran).