XP PRO
calagane06
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis sur XP vista x64 H.P.,je voudrait installer le logiciel XP PRO a la place de vista,pas moyen de l'installer,étant un peu novice a ce sujet,pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour installer XP PRO,merci d'avance!!!!!!!
A voir également:
- XP PRO
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
8 réponses
euh...XP Vista ca n'existe pas c'est ou XP ou vista
sinon il faut mettre le cd puis demarrer le PC puis selectionner ''installer"
ATTENTION tout ce qui est dans le disque dur sera éffacé !
@+
sinon il faut mettre le cd puis demarrer le PC puis selectionner ''installer"
ATTENTION tout ce qui est dans le disque dur sera éffacé !
@+
"je suis sur XP vista x64"
C'est l'un ou l'autre, ou les deux mais xp vista sa n'existe pas. (juste à titre d'indication) =)
Pour ton sujet, tu as un cd d'installation de xp pro? et une licence légale?
C'est l'un ou l'autre, ou les deux mais xp vista sa n'existe pas. (juste à titre d'indication) =)
Pour ton sujet, tu as un cd d'installation de xp pro? et une licence légale?
Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as un PC sous Windows Vista et tu veut le faire passer sous XP Pro.
Si oui il te faut :
le cd de Windows XP Pro
Une licence pour XP Pro
et le tour es joué
reste plus qu'à démarré ton pc en s'assurant qu'il boot en premier sur le lecteur CD par l'intermédiaire du BIOS et le reste ce feras automatiquement.
Si j'ai bien compris tu as un PC sous Windows Vista et tu veut le faire passer sous XP Pro.
Si oui il te faut :
le cd de Windows XP Pro
Une licence pour XP Pro
et le tour es joué
reste plus qu'à démarré ton pc en s'assurant qu'il boot en premier sur le lecteur CD par l'intermédiaire du BIOS et le reste ce feras automatiquement.
oui merci,je n'arrive pas a bouter comme tu dit,je ne connait pas les manipulations qu'ils faut effectuer,merci si tu peut m'aider un peu plus!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour atteindre le Bios pour booter sur CD c'est soit la touche Suppr/Del ou F2 ou F10
c'est ecrit au demarrage dans le bas de ton ecran 2à 3 seconde au démarrage
c'est ecrit au demarrage dans le bas de ton ecran 2à 3 seconde au démarrage
Alors la je ne me souviens plus du nom du menu principal a selectionner mais en les faisant un par un tu trouveras une ligne qui ce nomme First boot device (ou quelquechose comme ça) donc de la tu sélectionne ton lecteur qui contient le CD et tu quit en sauvegardant comme ca le pc redemarre et boot sur le cd.