Problème avec Acrobat 9

Fermé
Lise54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 23 avril 2009 à 15:33
 C-Dryk - 22 mai 2010 à 19:39
Bonjour,

Dernièrement, j'avais installer le logiciel Nitro PDF mais il ne me convenait pas alors je l'ai dés'installer et j'ai acheter Adobe Acrobat 9 pro. Je l'ai installer tout est parfait sauf que, au moment de convertir mes fichier words en PDF Acrobat, il me dis qu'il y a un erreur et le fichier m'indique encore Nitro PDF et pourtant il est dés'installer. J,aimerais savoir si vous pouvez m'aider à mettre Adobe Acrobat 9 par défaut.....

Système d'exploitation Windows XP Pro----Microsoft Office 2007

Merci!
A voir également:

2 réponses

redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
23 avril 2009 à 15:36
il faut que tu aille dans ton panneau de configuration pour cocher tes programme par default !
0
Lise54 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009
23 avril 2009 à 17:59
Bonjour!
Je viens d'aller dans mon panneau de configuration et je suis aller dans ajout et supprimer puis dans configurer les programes par défaut mais Acrobat n''y est pas.... que faire car je dois finaliser un travail important....Un message s'affiche tel que

Microsoft Office Word a rencontrer un problème et doit être fermé et lorsque ce message apparaît, un fichier Nitro PDF document apparaît.

Aidez-moi s.v.p. car la configuration, je ne m'y connait pas vraiment........MERCI!
0
Tu peux aller dans les options de Word, puis dans compléments.
Il faut vérifier que le complément NitroPDF est bien décoché, et AdobePDFMaker coché.
0