Lecture d'un fichier torrent
Excidium
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Excidium Messages postés 3 Statut Membre -
Excidium Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors, j'ai un petit souci par rapport à un fichier torrent. J'ai utilisé Azureus (en suivant le conseil avisé de plusieurs membres sur ce forum) mais maintenant que le fichier est décompressé (terme correct?), je n'arrive pas à le lire car, bien qu'ayant un fichier avi, en l'ouvrant sur media player on me dit que le programme n'arrive pas à ouvrir le fichier car il se peut qu'il ne soit pas supporté par media player ou bien que le codec ne soit pas accepté. Que faire, sachant que je ne comprends même pas un mot sur deux de la phrase antérieure et que je suis un nul de chez nul en informatique ?
Merci d'avance ;)
Alors, j'ai un petit souci par rapport à un fichier torrent. J'ai utilisé Azureus (en suivant le conseil avisé de plusieurs membres sur ce forum) mais maintenant que le fichier est décompressé (terme correct?), je n'arrive pas à le lire car, bien qu'ayant un fichier avi, en l'ouvrant sur media player on me dit que le programme n'arrive pas à ouvrir le fichier car il se peut qu'il ne soit pas supporté par media player ou bien que le codec ne soit pas accepté. Que faire, sachant que je ne comprends même pas un mot sur deux de la phrase antérieure et que je suis un nul de chez nul en informatique ?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Lecture d'un fichier torrent
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier torrent - Guide
- Fichier rar - Guide
3 réponses
Excidium
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci mais j'ai déjà fait ça ;) et ça ne marche toujours pas. J'ai une bande qui défile en 30 s (alors que le fichier est un film de plus d'une heure et demie) sans son et sans image. C'est vraiment bizarre ...